Voyant service allumé en rouge

Je possède un lave linge Laden class AA depuis un an , le voyant de " service " s'allume en rouge et au bout de la 2ème machine , elle n'essore plus , que faire ? J'ai appelé le service car elle est garantie , ils m'ont répondu de rapeler ulterieurement pour voir jusqu'ou elle va??? En attendant , avez vous des conseils .En vous remerciant. Sylvie
3 réponses pour «
Voyant service allumé en rouge
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 11h00
Exiger un rdv dans la semaine,ne vous laisser pas dictee lors loi,reagissez;;
Réponse de deltapapa
Le 29/07/2014 é 07h45
Bonjour à tous,je constate que toute les séries de lave linge LADEN ont toutes des problèmes de fonctionnement concernant l'électronique ça ne tient pas les platines imprimés ne durent pas du tout elles sont faites avec des composants pas cher donc tombe en panne très souvent et hélas coûte cher moi j'ai le souci avec la EV1167 voyant rouge allumé et pas moyen de la refaire marché, de plus LA SOCIETE SOGEDIS a qui j'ai commandé ma platine m'ont envoyé une ressemblante mais non compatible à 100% ,la fumisterie de leur part il ne reprenne pas ce qu'il ont vendue par erreur au client donc j'ai 187.28€ dans le dos je crois que je vais m'adresser à 50million de consommateur afin de régulariser mon problème
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 14h43
Bonjour A l avant de la machine vous avez une pompe a nettoyer car des objet peuvent s y trouver, Sa ce dévisse Il y a peut être un cache devant à lever pour y accéder