670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant service allumé en rouge

Question anonyme le 14/03/2011 à 14h26
Dernière réponse le 13/12/2014 à 14h43
[ ! ]
Je possède un lave linge Laden class AA depuis un an , le voyant de " service " s'allume en rouge et au bout de la 2ème machine , elle n'essore plus , que faire ? J'ai appelé le service car elle est garantie , ils m'ont répondu de rapeler ulterieurement pour voir jusqu'ou elle va??? En attendant , avez vous des conseils .En vous remerciant. Sylvie
Répondre
3 réponses pour « 
Voyant service allumé en rouge
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 11h00
[ ! ]
Exiger un rdv dans la semaine,ne vous laisser pas dictee lors loi,reagissez;;
Répondre
Réponse de deltapapa
Le 29/07/2014 é 07h45
[ ! ]
Bonjour à tous,je constate que toute les séries de lave linge LADEN ont toutes des problèmes de fonctionnement concernant l'électronique ça ne tient pas les platines imprimés ne durent pas du tout elles sont faites avec des composants pas cher donc tombe en panne très souvent et hélas coûte cher moi j'ai le souci avec la EV1167 voyant rouge allumé et pas moyen de la refaire marché, de plus LA SOCIETE SOGEDIS a qui j'ai commandé ma platine m'ont envoyé une ressemblante mais non compatible à 100% ,la fumisterie de leur part il ne reprenne pas ce qu'il ont vendue par erreur au client donc j'ai 187.28€ dans le dos je crois que je vais m'adresser à 50million de consommateur afin de régulariser mon problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 14h43
[ ! ]
Bonjour A l avant de la machine vous avez une pompe a nettoyer car des objet peuvent s y trouver, Sa ce dévisse Il y a peut être un cache devant à lever pour y accéder
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant service allumé en rouge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.945