Panne machine à laver ariston avtl 120

Bonsoir, La machine se remplie (lentement à mon gout) et puis plus rien ne se passe. Une solution svp ?
3 réponses pour «
Panne machine à laver ariston avtl 120
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 17h00
Bonjour nettoyez la chambre et soufflez dans l electrovanne
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 04h37
Merci de votre réponse mais j'ai le même problème aussi pourriez vous être plus clair svp. Je ne sais pas ce que vous appelez la chambre Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2010 é 07h46
Bonjour fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau dans l appareil toujours ensuivant ce tuyau:le pressostat retirez le tuyau de la tétine soufflez dans la tétine vous devez y entendre un déclic puis soufflez dans le tuyau une grosse piéce transparente contenant le sel (chambre de compression) retirez le tuyau au dessous enfocez un cure dents ou un coton tige(lesel peut s y étre compressé! soufflez dans le tuyau puis l electrovanne vous soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.vous faites un essai et vous me recontactez dés que cet essai aura été effectué.merci
Référence(s) :
bernard benevol