670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne machine à laver ariston avtl 120

Question anonyme le 01/02/2009 à 10h24
Dernière réponse le 31/07/2015 à 22h25
[ ! ]
Bonjour , Je viens d'acheter la machine à laver Aristion avtl 120 il y a une semaine , et j'ai une panne , le voyant démarrage différé et essorage sont allumés et le voyant de verrouillage clignote et quand j'appuie sur n importe quelle touche rien ne se passe,ma porte est bien fermé et quand je débranche et rebranche , pareil les voyants indiqués d'allument et appuyer sur les autres touches n fait rien. En vous remerciant
Répondre
19 réponses pour « 
panne machine à laver ariston avtl 120
 »
Réponse de medhy11
Le 04/02/2009 é 18h49
[ ! ]
Bonjour ; en tant que technicien pour ariston enfin indesit votre panne signifie qu'il faut reprogrammer votre platine electronique mais cela n'est pas possible sans le lecteur de carte smart reader de chez indesit et sa carte a puce!!!! seul les depanneur en possedent une mais pas tout le monde encore car c'est le systéme de chez hotpoint!!! voila j'espére que j'ai été précis cldt medhy
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 13h21
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine a laver ariston al 120 que j'ai achete sur ebay il ya un mois mais la elle est en panne elle mrche plus la premiere fois elle lave mais ni rinçage ni essorage et aprés le boutton tourne sans arret et la elle est bloqué et la lumiere sous la clé est allumé j'ai rien comprie merci de me renseigner
Répondre
Réponse de poisson
Le 14/05/2009 é 12h08
[ ! ]