Problème machine à laver Bosch

Bonjour, ma machine à laver BOSCH prend l'eau en dèbut de programme et vidange immédiatement sans passer par un cycle de lavage. et puis les lumières de l'essorage et du lavage clignotent. Elle a 2 ans. Pouvez-vous m'aider sur la panne éventuelle ? Merci
4 réponses pour «
problème machine à laver Bosch
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 09h00
Bonjour pressostat démontez et soufflez à l intérieur
Référence(s) :
bernard
Réponse de mery.arlette
Le 28/01/2011 é 18h20
C'est le probllèmes des machines actuelles les touches sont sensibles , il faut éviter de les appuyer trop fort ou de s' y frotter lorsque l' on passe à côté . essayez de régler le bouton sur "arrêt" puis après avoir attendu que les lumières oient bien éteintes , remmettez sur le programme choisi .attendez de voir si ça marche avant de mettre la lessive pour éviter d' en remettre pour rien .
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h19
Bonjour, j'ai un pb avec ma machine a laver boch maxx7, les voyant essorage clignotent et du coup je ne peux plus rien faire c'est comme si elle ete verouiller et en la debranchant puis en la ralumant c le meme pb, que faire? merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 02h18
Bonjour, ma machine a laver bosch aucun voyant ne s'allume suite des sutansion. La varistance s10 k275 est hs je l'ai remplacer mais toujours pas de voyant allumer un technichien peut 'il m'orienter sur cet panne merci d'avance