670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème machine à laver SABA

Question anonyme le 10/08/2010 à 13h57
Dernière réponse le 18/11/2019 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine à laver de marque SABA qui a 4 ans. Je viens de déménager, elle a été transportée mais je ne sais pas si cela pourrait avoir un lien avec le problème. Après l'avoir rebranchée, j'ai lancé un cycle de lavage, elle a bien démarré mais au bout d'une heure, elle s'est arrêtée en plein cycle et n'a plus redémarré et depuis elle ne répond plus à rien : ni autre cycle, ni essorage...Elle s'allume mais ça s'arrête là et la porte se vérouille normalement. Si quelqu'un pouvait m'aider (je n'y connais rien en machine à laver à part quelques termes), merci beaucoup par avance !!
Répondre
40 réponses pour « 
Problème machine à laver SABA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/08/2010 é 06h22
[ ! ]
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir j ai une machine saba ki a 2ans quand je la demarre elle ce rempli me ne tourne pas et elle vidange plus je ni connais rien pouvez vous m aider
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 20h35
[ ! ]
Bonjour il faut commencer par regarder les charbons du moteur situées de chaque coté de celui-ci: les retirer les frotter avec de la toile émeri ou du papier de verre ou une lime à ongles en cartons(toutes les surfaces doivent étres nettoyées). Nettoyez aussi le moteur regardez s'il est bien branché et si son aimant est complet.Ceci doit s'effectuer appareil débranché. Effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait:Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard (ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h36
[ ! ]