Bonjour
Ma machine à laver séchante s'est arrêtée avant de vidanger. J'ai vidé l'eau de la cuve. Elle n'a pas redémarré. J'ai vérifié les diodes . Elles clignotent toutes les deux: la rouge et la verte.
J'ai effectué les contrôles indiqués dans le guide de dépannage, tout à l'air OK.
Pourrais-je avoir une explication ou un test supplémentaire à effectuer
Merci
Bonjour,
J'ai vidangé la machine, remise en route pour un lavage. Elle prend l'eau puis ne fait plus rien. Les diodes de chaque étape fonctionnent normalement: lavage, rinçage, essorage, séchage.
Les deux diodes rouge et verte qui clignotent sont situées sous un cache sous le tambour et raccordées à une carte électronique.
BONJOUR,SUITE,
Je ne connais pas cette appareil,le mieux est que vous la télé-charger sur le site de:SOGEDIS.FR,si votre appareil est assez ressente,il est fort possible que votre appareil n'apparaît pas pour le télé-chargement,pour cela un aide peux vous être apporter,sur leur site vous avez un numéro de téléphone,un technicien vous guideras:téléphone au 02 32 91 66 90 ou le 02 30 91 96 96. Cdt
La notice est coincée dans le programmateur (carte électronique)
Ce papier devient humide et provoque un cour-circuit ce qui nique la carte électronique coté cuivre. Avec un peu de soudure, celle ci fonctionne bien malgré le noir sur les composants électronique. J’ai eu la même panne.