670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur machine à laver lavante sechante candy alisé

Question de poulpepan le 10/01/2013 à 22h09
Dernière réponse le 12/10/2015 à 10h52
[ ! ]
Bonjour,je possède une machine à laver Candy lavante sechante alisé 7+5 kg. Quand je met en programme sechage delicat 120 mns, le programme s'arrete au bout d'un moment et les voyants stop et taches difficiles clignotent par intermittence ( 7 fois puis s'arrete) et je ne peux plus ouvrir la machine.par contre,quand je remet la fonction sechage,le cycle reprend là où il s'est arreté (phase de refroidissement).auriez-vous une idee de panne? Merci de votre reponse. Répondre
Répondre
3 réponses pour « 
panne sur machine à laver lavante sechante candy alisé
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 20h46
[ ! ]
Bonjour poulpepan. as-tu résolu le problème de ta machine? j'ai le même problème, cette machine va me rendre dingue. je l'ai achetée il ya 9mois... Merci de ta réponse bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 09h46
[ ! ]
Beaucoup de problemes avec ma machine apres de nombreuss visites du technicien elle est partie en atelier ( parceque sous garantie) elle est revenue depuis plusieurs semaine a nouveau elle s arrete avec le message e02 !!!! marre de cette machine je pensais que son prix etait un gage de qualite
Répondre
Réponse de poulpepan
Le 12/10/2015 é 10h52
[ ! ]
Bizarrement, j'ai moins de problème depuis que je n'utilise plus le départ différé et que je n'utilise plus de lessive en poudre... Alors est ce que c'est lié, je ne sais pas...mais le code erreur n'apparaît presque plus jamais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur machine à laver lavante sechante candy alisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.979