Panne sur machine à laver lavante sechante candy alisé

Question de poulpepan le 10/01/2013 à 22h09
Bonjour,je possède une machine à laver Candy lavante sechante alisé 7+5 kg. Quand je met en programme sechage delicat 120 mns, le programme s'arrete au bout d'un moment et les voyants stop et taches difficiles clignotent par intermittence ( 7 fois puis s'arrete) et je ne peux plus ouvrir la machine.par contre,quand je remet la fonction sechage,le cycle reprend là où il s'est arreté (phase de refroidissement).auriez-vous une idee de panne? Merci de votre reponse. Répondre
3 réponses pour «
panne sur machine à laver lavante sechante candy alisé
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 20h46
Bonjour poulpepan. as-tu résolu le problème de ta machine? j'ai le même problème, cette machine va me rendre dingue. je l'ai achetée il ya 9mois... Merci de ta réponse bonne soirée
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 09h46
Beaucoup de problemes avec ma machine apres de nombreuss visites du technicien elle est partie en atelier ( parceque sous garantie) elle est revenue depuis plusieurs semaine a nouveau elle s arrete avec le message e02 !!!! marre de cette machine je pensais que son prix etait un gage de qualite
Réponse de poulpepan
Le 12/10/2015 é 10h52
Bizarrement, j'ai moins de problème depuis que je n'utilise plus le départ différé et que je n'utilise plus de lessive en poudre... Alors est ce que c'est lié, je ne sais pas...mais le code erreur n'apparaît presque plus jamais