Problème ma machine ne vidange plus et n 'essore plus

Bonjour j 'ai une machine a laver lavante sechante marque premia stv 1135 j 'ai vérifier les filtres j'ai même souffler dans le tuyau comme ont me la conseiller mais toujours rien elle fais pourtant son cycle de lavage besoin d'aide toute seule pas moyen de la changer ni d’appeler un réparateur dans l 'immédiat si vous pouvez me renseigner ou trouver la fiche technique et m'apporter votre aide je vous en remercie
2 réponses pour «
Problème ma machine ne vidange plus et n 'essore plus
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h09
Votre lave linge a sa pompe de vidange hs ce qui provoque la mise en sécurité du lave linge changer la pompe 30EURO et tout repartira (une chose à savoir si la vidange n'est pas faite le pressostat interdira esssorage pour une raison évidente salut à vous
Réponse de jplg
Le 26/03/2012 é 13h35
BONJOUR Il faudrait regarder si au moment ou elle ne veut pas essorer, si il reste de l'eau dans la machine, car si elle ne vidange pas l'eau, elle ne peut pas essorer Il y a un tuyau qui relie le fond de la cuve à un pressostat afin d'informer la machine que l'eau est bien vidé afin de lancer l'essorage, voir si ce tuyau ne serait pas bouché ou le pressostat qui est usagé. Vérifiez si vous avez bien une tension de 230 volts sur ces bornes,la pompe est situé du côté droid. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul