Panne machine a laver Brandt BB 60

Bonjour, Ma machine a laver Brandt BB 60 ne fonctionne plus. Les voyants s'allument puis clignotent, puis s'eteignent. J'ai verifié l'arrivée d'eau et le filtre. Tout est ok. Elle a 6 ans; est ce que ce problème concerne des reparations chères ou non? Est ce que vous avez des conseils pour que j'envisage de reparer moi meme? Merci Marie
1 réponse pour «
Panne machine a laver Brandt BB 60
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 11h39
BONJOUR Pour pouvoir répondre à votre question,dite nous quelle sont les voyants éclairé sur votre appareil,pour mieux cerner votre problème,et pouvoir vous apportez une réponse précise. Cdt JP