MACHINE LAVANTE SECHANTE INDESIT WIDL 126

Question de YSEULT le 05/10/2011 à 00h41
Je voudrais nettoyer le filtre de ma machine à laver car elle perd de l'eau et je n'ai jamais effectué ce nettoyage, mais je ne sais pas où se trouve ce filtre. Auriez-vous l'amabilité de me renseigner ? Merci
2 réponses pour «
MACHINE LAVANTE SECHANTE INDESIT WIDL 126
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2011 é 10h31
BONJOUR Le lavante séchante est équipé d'une pompe autonettoyante qui n'exige aucune opération d'entretien.Il est toutefois arriver que de menus objets(pièces,boutons) tombe dans la préchambre qui protège la pompe placé en bas. Pour accéder à cette préchambre:démontez le panneau situé à l'avant en bas avec un tournevis plat il est simplement éclipsée. Dévissez le couvercle en le faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre,il est normal qu'un peut d'eau s'écoule. Nettoyez soigneusement à l'intérieur; revissez le couvercle;remontez le panneau en veillant à bien enfilé les crochets dans les fentes prévues avant de le pousser contre la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h43
Je n'arrive pas a sortir le couvercle,je peux le dévisser mais il est coincé