Panne de machine a laver ne tourne plus E 1 -

Bonjour je possede une machine a laver firstline 1203d ftl une inscription s'affiche a l'ecran E 1que signifie cette anomalie merci
2 réponses pour «
Panne de machine a laver ne tourne plus E 1 -
 »
Réponse de colclo
Le 04/10/2009 é 17h02
Moi aussi j'ai le meme probleme au dernier rinçage au moment de l'adoucissement qu' elle réponse avez-vous eu merci
Réponse de colclo
Le 24/10/2009 é 16h33
J'avais le meme probleme pour ce modele de cette machine 1203d ftl c'est un probleme d'arriver d'eau la mienne est reparer c'etait au robinet alimention, l'eau avait un trop petit debit