670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver firstline 1202 CVA E démarre plus

Question anonyme le 28/09/2010 à 21h18
Dernière réponse le 29/09/2010 à 16h28
[ ! ]
Bonjour, ma machine à laver FIRSTLINE 1202 CVA E ne démarre plus elle affiche le temps du programme mais lorsque j'appuis sur DEPART, elle ne commence pas son programme... merci de m'apporter une solution a mon problème
Répondre
4 réponses pour « 
machine à laver firstline 1202 CVA E démarre plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 09h23
[ ! ]
Bonjour un lave linge commence toujours par l'arrivée de l'eau. j'aurai donc besoin de savoir si ceci se produit. Sinon fermez le robinet et regardez si l'embout du tuyau ne soit pas pris par le tartre puisque vous devez y voir TOUT les trous.La fermeture de la porte doit s'effectuer sans effort. à tout à l'heure pour plus de précisions de votre part. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h34
[ ! ]
Merci de votre aide. effectivement d'habitude l'eau arrive au début, mais là il ne se passe rien. le temps ne clignotte pas pour signaler le départ du programme, la porte ne se vérouille pas comme elle devrait le faire en début de cycle... merci Dimitri
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Je me doutais qu'il ya un souci au niveau du verrouillage de la porte :il faut donc voir dans l'appareil s'il n'est pas débranché ou abimé voir méme dévissé ou mis de biais. a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h28
[ ! ]
Non, c'est la seul chose que je pouvais faire à mon niveau. je l'ai démonté puis remonté, mais toujours rien... la petit patte en ferraille coulisse bien, mais il y a une sorte de petit poussoir carré ( 2mn par 2 mn) qui est enfoncé, et je ne sais pas s'il doit ètre sortit ou non? à part ça je ne vois pas ce que ça pourrait être!!! merci Dimitri
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver firstline 1202 CVA E démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.489