Machine à laver firstline 1202 CVA E démarre plus

Bonjour, ma machine à laver FIRSTLINE 1202 CVA E ne démarre plus elle affiche le temps du programme mais lorsque j'appuis sur DEPART, elle ne commence pas son programme... merci de m'apporter une solution a mon problème
4 réponses pour «
machine à laver firstline 1202 CVA E démarre plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 09h23
Bonjour un lave linge commence toujours par l'arrivée de l'eau. j'aurai donc besoin de savoir si ceci se produit. Sinon fermez le robinet et regardez si l'embout du tuyau ne soit pas pris par le tartre puisque vous devez y voir TOUT les trous.La fermeture de la porte doit s'effectuer sans effort. à tout à l'heure pour plus de précisions de votre part. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h34
Merci de votre aide. effectivement d'habitude l'eau arrive au début, mais là il ne se passe rien. le temps ne clignotte pas pour signaler le départ du programme, la porte ne se vérouille pas comme elle devrait le faire en début de cycle... merci Dimitri
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 15h50
Bonjour Je me doutais qu'il ya un souci au niveau du verrouillage de la porte :il faut donc voir dans l'appareil s'il n'est pas débranché ou abimé voir méme dévissé ou mis de biais. a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h28
Non, c'est la seul chose que je pouvais faire à mon niveau. je l'ai démonté puis remonté, mais toujours rien... la petit patte en ferraille coulisse bien, mais il y a une sorte de petit poussoir carré ( 2mn par 2 mn) qui est enfoncé, et je ne sais pas s'il doit ètre sortit ou non? à part ça je ne vois pas ce que ça pourrait être!!! merci Dimitri