Bonjour
Mon lave-linge indique sur l'afficheur "C-on" lorsque je veux lancer un programme.
Point important, il s'est bloqué en fonctionnement et n'a pas redémarré depuis. Il affiche toujours le même défaut.
Merci d'avance de vos réponse
Cordialement
Chris
Re bonjour,
Ne prenez pas en compte mon premier méssage car je n'avais pas vu la référence mais sachez que je n'ai pas en ma posséssion ce méssage erreur et je viens de faire une demande au fabricant directement et je ne manquerais pas de vous informer à réception.
Cordialement
Marc
Bonsoir Michel,
Sachez que je répond aux internautes depuis 4 ans gracieusement et j'en ai payer personnellement sur ma vie privé...J'aime aider les gens en détresse et c'est ma facon d'etre...Bravo à toi aussi pour ton dévouement...
Bonne soirée
Marc
Re-bonjour Marc
A priori, il semble que ma machine était en fonction "blocage enfant".
Je viens de la débloquer en appuyant sur les boutons 2 et 4 (les boutons cadenas) et en les maintenant 3 secondes.
Merci de vous être dérangé
cordialement
chris
J ai un lave linge beko wmb 91242 est bloquée sur le cadena j ai voulu annuler le programme est voilà bloqué. J ai débrancher la machine rien elle a encore la mémoire d avant
Bonsoir, mon lave linge beko wmb 91241 est rester bloquer sur essorage 800 et sur le numéro 4. Impossibilité pour le moment de modifier ceci.. que faire ?
Merci d'avance pour les réponses