Lave-linge hoover DST 10146 PVG affiche erreur 7

Bonjour, mon lave-linge affiche erreur 7 ,quelqu’un peut me dire se que cela signifie. J' ai utilisé mon lave -linge sur le programme essorage depuis ma machine reste bloqué sur se programme et il ne se passe rien .J éteint la machine et je la rallume elle reste bloquer sur le même programme et le cadran affiche erreur 7 .merci pour vos réponse.
4 réponses pour «
lave-linge hoover DST 10146 PVG affiche erreur 7
 »
Réponse de jplg
Le 02/03/2013 é 16h08
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps les charbons moteur au nombre de deux,un de chaque côté,si elles fond maximum 15mm les remplacés sans attendre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h22
Merci de m' avoir répondu je vais de suite les contrôlés . aimablement consul42
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 16h22
Vous avez l'air unanimes sur ce pb de charbon. Merci de vos réponses. Comment atteindre ces fameux charbons ? Un endroit où les acheter ? Merci
Réponse de jplg
Le 13/02/2015 é 17h51
BONJOUR Vous tapez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(comment remplacé les charbons moteur la linge)vous aurez toutes les explications que vous attendez. Les charbons moteurs vous les trouverez sur le site de:JE REMPLACE.COM Cdt