Bonjour, mon programme de lave linge hotpoint ariston est bloqué sur le programme bébé. n'arrive pas à éteindre la machine, même en la débranchant ; lorsque je rebranche le programme est toujours dessus et bloque - ne peux ni changer de programme, ni mettre ce programme en route - tout est coincé. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. c'est un HOTPONT ARISTON - lave linge et sèche linge.Merci pour votre aide
Bonjour,
merci Michel, mais j'ai déjà essayé maintes fois, j'ai même débranché la machine pendant 10 minutes, et lorsque je rebranche le programme est toujours bloqué !!! galère
Un coucou pour vous spécifier que j'ai trouvé la "panne" de mon programme bloqué !!!! la sécurité enfants était simplement enclenchée !!!!! désolée d'avoir alerté tout le monde, mais j'ai craint le pire. merci pour tout et surtout si d'autres personnes ont le même problème, vérifier bien que la sécurité enfant n'est pas enclenchée.
Votre problème en 2012 est loin, mais sur ARISTON AQD1070D69, j'ai eu exactement le même problème. Blocage du programmateur sur "synthétique résistant" et le symbole VERROU ENFANT bébé est allumé à côté du bouton centrale "start". On ne sort pas de ce programme. J'ai trouvé comme l'indique des réponses sur le site il faut appuyer sur ce bouton qqs secondes et tout est OK