Programme bloqué sur mon lave linge HOTPOINT ARISTON

Question de UNDY le 23/07/2012 à 11h15
Bonjour, mon programme de lave linge hotpoint ariston est bloqué sur le programme bébé. n'arrive pas à éteindre la machine, même en la débranchant ; lorsque je rebranche le programme est toujours dessus et bloque - ne peux ni changer de programme, ni mettre ce programme en route - tout est coincé. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. c'est un HOTPONT ARISTON - lave linge et sèche linge.Merci pour votre aide
8 réponses pour «
Programme bloqué sur mon lave linge HOTPOINT ARISTON
 »
Réponse de mimi54
Le 23/07/2012 é 11h35
Bonjour appuyez longuement sur la touche départ puis ressayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de UNDY
Le 23/07/2012 é 12h08
Bonjour, merci Michel, mais j'ai déjà essayé maintes fois, j'ai même débranché la machine pendant 10 minutes, et lorsque je rebranche le programme est toujours bloqué !!! galère
Réponse de mimi54
Le 23/07/2012 é 12h23
Re platine de puissance bloquée à remplacer cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de UNDY
Le 23/07/2012 é 18h50
Un coucou pour vous spécifier que j'ai trouvé la "panne" de mon programme bloqué !!!! la sécurité enfants était simplement enclenchée !!!!! désolée d'avoir alerté tout le monde, mais j'ai craint le pire. merci pour tout et surtout si d'autres personnes ont le même problème, vérifier bien que la sécurité enfant n'est pas enclenchée.
Réponse de fannysfr@hotmail.fr
Le 14/11/2015 é 13h59
Bonjour j'ai le même probleme comment faire retirer la sécurité enfant metci
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 20h55
Bonjour, vous appuyez entre 5 à 10 secondes sur le symbole enfant et votre machine est de nouveau fonctionnelle. A+
Réponse de FRIKA91
Le 10/09/2018 é 13h25
Votre problème en 2012 est loin, mais sur ARISTON AQD1070D69, j'ai eu exactement le même problème. Blocage du programmateur sur "synthétique résistant" et le symbole VERROU ENFANT bébé est allumé à côté du bouton centrale "start". On ne sort pas de ce programme. J'ai trouvé comme l'indique des réponses sur le site il faut appuyer sur ce bouton qqs secondes et tout est OK
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 10h45
Bonjour vous avais sauver la vie avec votre commentaire merci à vous