Panne moteur après changement de batterie

J'ai changé la batterie de mon p38 et depuis pas de témoin de préchauffage lors de la mise en route du contact ni de démarrage possible (la batterie fonctionnant normalement si vous avez des réponses possibles merci
2 réponses pour «
panne moteur après changement de batterie
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 15h50
VEHICULE DEPROGRAMME IL FAUT LA TELECODE BSI CALCULATEUR ET TOUT LE RESTE A FAIRE AVEC LE DIAG
Référence(s) :
JE SUIS PROFESSIONEL
Réponse de alain.bordes
Le 01/05/2011 é 18h25
J ai le meme probleme par temps tres froid . apres 1 minute ou 2 le pres chauffage s allume et le p38 demarre normalement . apres un premier demarage il redemarre normalement . le lendemain s il fait froid il faut refaire la meme operation ; si vous avez une explication je suis preneur ! merci et a bientot .