Bougies de préchauffage our moteur diésel

Quelle incidence il y a sur la batterie ,? en cas de défectuosité de ces bougies, en dehors du fait que l'insistence sur le démarreur va affaiblir la batterie ,y a t-il? une autre cause que la batterie ce décharge .merci de vos réponses.
1 réponse pour «
bougies de préchauffage our moteur diésel
 »
Réponse de demeri
Le 17/01/2012 é 23h04
Aucune incidence sur le moteur, provenant des bougies de préchauffage. Pour pouvoir utiliser les bougies, il y a un temporisateur ou relais. Mais par contre si on sollicite trop sur le démarreur, baisse de la capacité de charge dans la batterie, que l'on doit apporter un appoint par un chargeur. Autrement ta batterie se décharge de + en + que tu n'arriveras plus à compenser