PANNE MOTEUR HORS BORD YAMAHA 150CV - 2 TEMPS

Question de les embruns le 13/07/2011 à 23h59
Après avoir changer les 6 bougies, changer l'huile de l'embase, changer la batterie 12Volts/65Ah, filtre à essence propre, le plein d'essence est fait.mise au point mort OK, le contact fonctionne, mais le moteur a beaucoup de mal à se lancer, les conséquences les câbles de batterie sont brûlants et font fondre la gaine plastique.Avez-vous une idée du problème.
2 réponses pour «
PANNE MOTEUR HORS BORD YAMAHA 150CV - 2 TEMPS
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 00h41
Les câbles de batterie qui sont vieux peuvent être oxidés à coeur et donc devenir résistants. si la batterie est loin du moteur, il se peut que leur section soit trop faible. On peut faire un essai avec de bonnes pinces de démarrage en parallèle du câble de batterie existant pour s'en convaincre. Si tout est OK de ce coté, c'est que le démarreur a un probleme
Réponse de sergio1742
Le 11/10/2013 é 16h34
Bonj refaire les masses et pas de probleme