Demarrage tondeuse avec batterie

Question de minico le 24/04/2015 à 19h19
Je possède une tondeuse à gazon,avec démarrage électrique (batterie) moteur Briggs & stratton quantum XLS 50. A la premiere tonte j'ai rechargé la batterie,le démarreur tourne bien sans bougie une fois que je monte la bougie le démarreur tourne une à trois fois sans puissance et après plus rien(je recharge la batterie et le problème revient) La batterie est de 2007, Ma question quel solution pour remédier à se problème. Merci de répondre MINICO
4 réponses pour «
demarrage tondeuse avec batterie
 »
Réponse de Andy 91
Le 24/04/2015 é 20h24
Bonsoir, Je pense qu'il faut tout simplement changer votre batterie qui doit être en fin de vie donc pas assez puissance. Bien cordialement. Andy
Réponse de minico
Le 30/04/2015 é 17h28
Bonsoir, Je viens de changer la batterie,par une neuve que je viens de recevoir. Votre conseil est bon. Ma tondeuse le démarreur a retrouvé toute sa puissance. Merci pour votre intervention. Bien cordialement. Minico (MERCI)
Réponse de minico
Le 30/04/2015 é 20h51
Réponse à ANDY 91 Bonsoir, Je viens de changer la batterie,par une neuve que je viens de recevoir. votre conseil est bon. Ma tondeuse le démarreur a retrouvé toute sa puissance. Merci pour votre intervention. Bien cordialement. Minico
Réponse de Andy 91
Le 03/05/2015 é 00h38
Bonsoir Minico, Merci de m'avoir donné des nouvelles ! Si vous deviez avoir un problème similaire un jour et que vous ne pouvez pas attendre la livraison de votre batterie neuve, démarrez votre tondeuse en branchant la batterie sur celle de votre voiture, je l'ai fait plusieurs fois. Et en cas d'autres problèmes, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement. Andy