670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demarrage tondeuse avec batterie

Question de minico le 24/04/2015 à 19h19
Dernière réponse le 03/05/2015 à 00h38
[ ! ]
Je possède une tondeuse à gazon,avec démarrage électrique (batterie) moteur Briggs & stratton quantum XLS 50. A la premiere tonte j'ai rechargé la batterie,le démarreur tourne bien sans bougie une fois que je monte la bougie le démarreur tourne une à trois fois sans puissance et après plus rien(je recharge la batterie et le problème revient) La batterie est de 2007, Ma question quel solution pour remédier à se problème. Merci de répondre MINICO
Répondre
4 réponses pour « 
demarrage tondeuse avec batterie
 »
Réponse de Andy 91
Le 24/04/2015 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir, Je pense qu'il faut tout simplement changer votre batterie qui doit être en fin de vie donc pas assez puissance. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de minico
Le 30/04/2015 é 17h28
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de changer la batterie,par une neuve que je viens de recevoir. Votre conseil est bon. Ma tondeuse le démarreur a retrouvé toute sa puissance. Merci pour votre intervention. Bien cordialement. Minico (MERCI)
Répondre
Réponse de minico
Le 30/04/2015 é 20h51
[ ! ]
Réponse à ANDY 91 Bonsoir, Je viens de changer la batterie,par une neuve que je viens de recevoir. votre conseil est bon. Ma tondeuse le démarreur a retrouvé toute sa puissance. Merci pour votre intervention. Bien cordialement. Minico
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 03/05/2015 é 00h38
[ ! ]
Bonsoir Minico, Merci de m'avoir donné des nouvelles ! Si vous deviez avoir un problème similaire un jour et que vous ne pouvez pas attendre la livraison de votre batterie neuve, démarrez votre tondeuse en branchant la batterie sur celle de votre voiture, je l'ai fait plusieurs fois. Et en cas d'autres problèmes, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demarrage tondeuse avec batterie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.249