Panne du moteur b et s

Question de bobroc le 23/06/2011 à 00h00
J'ai une tondeuse autoportee b et s et depuis quelques temps le moteur s'arrete quand je travaille depuis une demi heure a peu pres ,je ne peut le remettre en marche qu'apres l'avoir laisser refroidir ! merci de votre reponse
2 réponses pour «
panne du moteur b et s
 »
Réponse de nolan73
Le 23/06/2011 é 00h18
Salut, ton problème me rappèle une mise a l'air libre réservoir bouchée. dévisse le bouchon du réservoir (légèrement) et regarde si le problème disparait? si non, fait attention a ce que la durite d'essence ne fasse pas un arrondi entre le réservoir et le carbu, l'essence passant en dessous du niveau du carbu , a du mal a remonter jusqu'a celui ci. remonte légèrement la durite et fixe la sur la paroi avec un collier plastique. regarde en suite si le fond du réservoir n'est pas obstrué: pour se faire, tu vide le réservoir, tu débranche la durite et tu souffle vers l'intérieur ( compresseur?). tu remet un peu d'essence et tu vérifie que çà coule normalement. tu rebranche la durite et tu essaye. voila, çà couvre a peu prés tout les cas de figures. cordialement. nolan73
Réponse de bobroc
Le 23/06/2011 é 14h56
Merci nolan je crois que j'ai resolu mon probleme merci encore bonne journee