Panne tondeuse strewins 46bt

Bonjour .j'ai un tondeuse sterwins 46 bt moteur briggs&stratton elle demare bien mais quand le moteur est chaud et que je l'arrete, elle ne demare plus.je suis obliger d'attendre 15 minutes pour la remettre en route.quel est le probleme?merci de vos reponces.
1 réponse pour «
panne tondeuse strewins 46bt
 »
Réponse de demeri
Le 16/01/2013 é 04h14
Ça se pourrai au niveau du réglage de la richesse de la carburation. A l'arrêt du moteur, démonte de suite la bougie et de contrôler s'il y à du courant, s'il n'y a pas, bobine allume en cause