Panne motoculteur

Question de oslo58 le 09/08/2012 à 18h06
Jai une panne sur moteur briss et tratton moteur 4 t curburateur a menbrane demarre et s arrette tout les joint sont neuf et un honda g 140 fume a l echappement mais pas d huile dans le cylindre
1 réponse pour «
panne motoculteur
 »
Réponse de demeri
Le 01/02/2013 é 00h23
Pour le moteur B&S commencé par nettoyer à fond le carburateur, débouche les gicleurs avec une tige métallique, soufflage à l'air comprimé les orifices, voir le bouchon réservoir d'essence si le trou d'évacuation d'air n'est pas bouché. Si le moteur honda fume, voir si l'huile dans le carter n'était pas trop élevé, de la fumée bleue, de la fumée noire, mauvaise combustion, filtre à air obstrué à nettoyer ou à changer.