Panne sur un motoculteur robin pr18y moteur ey18-3b

Question de jean jean 44 le 04/05/2011 à 22h36
Bonjour, J'ai un problème sur un MOTOCULTEUR de marque ROBIN PR 18 Y équipé d'un moteur EY 18-3B. Je n'ai plus de puissance, j'ai changé mon filtre à air mais cela est toujours pareil. J'ai un bruit d'échappement. Est-ce que la perte de puissance peut venir de l'échappement. A l'avance, merci de vos réponses.
3 réponses pour «
panne sur un motoculteur robin pr18y moteur ey18-3b
 »
Réponse de Jimmy21
Le 04/09/2011 é 21h29
Bonsoir,j"ai eu un robin 4 temps,j"ai fait une vidange sinon apres voir segments,mon huile etait devenus trop epaisse car oublie vidange...cela me ralentissait le moteur...
Réponse de bert2012
Le 21/02/2012 é 18h02
Bonjour je suis dans la mème situationt que vous j'ai un moteur robin il comssome de l'huile je voudrais chenger les sement je ses pas ou les trouvais pouvais me donnèes une adresse pour ses pieces je vous remercie a tous
Réponse de desbois
Le 17/04/2012 é 11h28
Ta perte de puissance ne viens pas de l'échappement regarde l'avance à l'allumage bougie fatigué et en dernier prend tes taux de compression s'ils sont mauvais change tes segments