670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Huile dans echappement

Question de ncmm64 le 27/04/2011 à 17h47
Dernière réponse le 26/03/2014 à 22h23
[ ! ]
Bonjour, mon motoculteur c'est mis à fumé blanc d'un coup. La fumée blanche sent le "brulé". J'ai vérifié l'huile, elle est ok. Je l'ai réutilisé plus tard et il se met à fumer au bout d'environ 1minute. Des projections d'huile sorte par l'échappement. Je ne suis pas mecano, alors avant de le porter en réparation (qui risque de me couter un bras) je souhaiterais savoir d'ou cela pourrais provenir? Moteur Briggs et Stratton model 83100 serie 550. Je vous remercie d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
huile dans echappement
 »
Réponse de demeri
Le 23/12/2012 é 04h08
[ ! ]
De l'huile qui sort par l'échappement, ça m'étonnerai que ça soit blanche, mais plutôt bleutée, mauvaise étanchéité segment racleur ou cylindre ovalisé. Si c'est de la fumée blanche, ce ne sera pas de l'huile qui sort de l'échappement, mais de l'eau, présence d'eau dans la chambre de combustion, pendant la phase de l'explosion
Répondre
Réponse de Maxoum18
Le 26/03/2014 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème que ncmm64, Une épaisse fumée blanche est sortie et le motoculteur tourne mais comme si il était étouffé.. plus moyen de mettre des gaz. Vous parliez d'eau dans la chambre de combustion, pendant la phase de l'explosion. Avez vous des solutions à cela? Je ne sais pas vérifier si il y a un trop plein d'huile. Merci de vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
huile dans echappement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.207