Bonjour
Je possede un motoculteur F501 avec un moteur GCV 135 achete le 04/10
J' ai deja eu un probleme avec une soupape coincee . Depuis l'intervention sous garantie je n'ai pas retrouve la meme puissance qu'a l'origine et des problemes de demarrage .
J' ai voulu , il y a maintenant 2h , le demarrer . Impossible . Le lanceur semble coince . J'ai demonte la bougie , actionne le lanceur , ca tourne mais de l'huile sort du trou de bougie et le cylindre en est plein . Le motoculteur est arrete depuis plusieurs mois et je pense que l'huile aurait du s'ecouler si la segmentation est deterioree ? Y aurait il un autre probleme ?
Le niveau d'huile est correct . Le reservoir d'essence etait vide, est le motoculteur n'a fonctionne en tout et pour tout que 20 a 30h .
Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour determiner la panne et pour reparer ?
Bonjour,
L'huile ne peut venir dans le cylindre que si le moteur a été basculé pendant un certain temps carbu vers le bas.Par contre,le cylindre peut se remplir d'essence a cause d'un pointeau défectueux au carbu,ce qui bloque le moteur et vide le réservoir
Merci de votre reponse .
Je controlerai " l'annee prochaine ". Il se peut bien comme vous l'indiquez que le moteur ait ete bascule .
En attendant recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee , a vous et a vos proches .