Le moteur honda gx 16o monte sur une generatrice, ne demarre pas.L'allumage est bon. lorsque je mets un peu d essence par la bougie , le moteur demarre et s arrete tout de suite.le carburateur est tout neuf . Je suppose que l essence n arrive pas dans la chambre de combustion. Que faut il faire? Merci d une réponse.
Les moteurs Honda sont souvent équipés d'une sécurité d'huile,l'allumage se coupe en cas de niveau d'huile trop bas.Vérifiez donc bien le niveau,et chez Honda,le niveau se lit sur la jauge sans la visser.
Mais ce système peut aussi faire l'objet de ratés,créant ainsi des coupures d'allumage intempestives
Il se pourrait que l'essence arrive tres faiblement au carbu
...je crois qu'il y a un filtre au fond du reservoir,avant la sortie vers tuyau . ; ou le robinet qui s'ouvre mal...essaye de faire une alim avec un bidon relié direct sur carbu!!
Bsr. merci pour ,vos bons ,conseils. J'ai quand meme réussi à mettre en marche le motreur gx 160. 'J'ai reglé la treinglerie et tout est parfait maintenant encore merci à padepot et NSX 333
Bonjour je veux redémarrer une bétonnière thermique avec un moteur Honda gx 160 sa fait un moment que sa a pas péter, j'ai purger le bac a essence, changé la bougie et vérifier que le courant arrive bien la cuve du carbu se remplie mais sa démarre pas conseiller moi svp