670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne pompe lave vaisselle

Question anonyme le 05/03/2010 à 20h39
Dernière réponse le 06/03/2010 à 08h14
[ ! ]
La pompe de mon lave vaisselle était en panne. Le réparateur à trouvé une petite fève en plastique qui la bloquait. Il prétend que cela ne peu pas être pris par le contrat de garantie (5 ans), que ce "corps étranger a été introduit dans la pompe". Je vous assure que je ne mets des fèves que dans des galettes des rois. Il est très possible que cette fève soit restée dans une assiette ou un plat et qu'au lavage elle soit passée dans les différents filtres, en quoi suis-je responsable ? Ne s'agit-il pas d'un défaut de filtrage - en regardant de plus près il est possible que de petites pièces (petit bout de verre par exemple) puissent passer. Mon lave vaisselle est très bien entretenu, n'a que trois ans, les pièces ne sont pas défectueuses et je n'ai jamais rien trafiqué (je n'y connais rien), j'ai seulement appelé le réparateur...qui est allé tout de suite sur la panne (il a l'habitude... dit-il), la réparation a duré 5minutes...Quel article de la garantie stipule que cette situation est hors garantie ? Qui peu répondre à mon interrogation ?
Répondre
1 réponse pour « 
panne pompe lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/03/2010 é 08h14
[ ! ]
Bonjour pour eux ceci signifie que c est un mauvais entretien ou une mauvaise manipulation.donc ce n est pas un mauvais fonctionnement de l appareil ou un mauvais réglage ou méme un défaut. donc la panne fut commise par vous seule il est donc normal qu il vous revient le fait de payer la facture.désolé pour vous!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne pompe lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.398