670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Lave vaisselle NEFF

Question de panama le 05/07/2010 à 12h01
Dernière réponse le 27/11/2016 à 02h40
[ ! ]
Mon lave vaisselle NEFF (encastrable) Vient de tomber en panne ; problème de pompe de vidange semble-t-il. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les témoins restent éteints ; seule la pompe émet un bruit indiquant qu'il y a du courant...
Répondre
4 réponses pour « 
Panne Lave vaisselle NEFF
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 09h15
[ ! ]
Bonjour pour commencer:retirez le fusible conçernant l appareil attendez cinq secondes et remettez le. dés que vous aurez effectué un essai recontactez moi s il vous plait.Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Débris14
Le 08/12/2011 é 16h04
[ ! ]
Pour moi il s'agit d'un S54E53X1 qui a chargé plusieurs mètres cubes d'eau que la pompe rejetait aussitôt à l'égoût, ce qui a sollicité abusivement la résistance de puissance de cette pompe. Cette panne est intervenue durant la période de garantie contractuelle (donc pas de trace écrite de cette intervention) Ce lave vaisselle est de nouveau tombé en panne avant son 4e anniversaire. Le module qui contient cette résistance a été changé pour un coût de plus de 200€ NEFF n'a pas répondu à mon courrier sauf après qu' j'en ai informé l'usine en Allemagne mais sans plus de résultat : décevant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, jai le meme probleme sur un lave vaisselle neff S54E53X1EU, arrêt pendant un cycle ( eau + produit dans la cuve), aucun voyant d'allumé, bruit de pompe , elle tourne ( vu après démontage) , arrivée d'eau ok mais fonctionne porte ouverte? merci de vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 02h40
[ ! ]
Erreur e175 l'eau sort sous le lave vaissel Ce problème est déjà arrivé et le dépanneur n'a rien vu d'anormal. Quel est ce problème récurrent et que faire ? Merci pour votre réponse. Là j'ai éteint au disjoncteur car aucun autre chois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Lave vaisselle NEFF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.993