Panne Lave vaisselle NEFF

Question de panama le 05/07/2010 à 12h01
Mon lave vaisselle NEFF (encastrable) Vient de tomber en panne ; problème de pompe de vidange semble-t-il. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les témoins restent éteints ; seule la pompe émet un bruit indiquant qu'il y a du courant...
4 réponses pour «
Panne Lave vaisselle NEFF
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 09h15
Bonjour pour commencer:retirez le fusible conçernant l appareil attendez cinq secondes et remettez le. dés que vous aurez effectué un essai recontactez moi s il vous plait.Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de Débris14
Le 08/12/2011 é 16h04
Pour moi il s'agit d'un S54E53X1 qui a chargé plusieurs mètres cubes d'eau que la pompe rejetait aussitôt à l'égoût, ce qui a sollicité abusivement la résistance de puissance de cette pompe. Cette panne est intervenue durant la période de garantie contractuelle (donc pas de trace écrite de cette intervention) Ce lave vaisselle est de nouveau tombé en panne avant son 4e anniversaire. Le module qui contient cette résistance a été changé pour un coût de plus de 200€ NEFF n'a pas répondu à mon courrier sauf après qu' j'en ai informé l'usine en Allemagne mais sans plus de résultat : décevant !
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 17h05
Bonjour, jai le meme probleme sur un lave vaisselle neff S54E53X1EU, arrêt pendant un cycle ( eau + produit dans la cuve), aucun voyant d'allumé, bruit de pompe , elle tourne ( vu après démontage) , arrivée d'eau ok mais fonctionne porte ouverte? merci de vos conseils
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 02h40
Erreur e175 l'eau sort sous le lave vaissel Ce problème est déjà arrivé et le dépanneur n'a rien vu d'anormal. Quel est ce problème récurrent et que faire ? Merci pour votre réponse. Là j'ai éteint au disjoncteur car aucun autre chois.