670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE SECHE LINGE ARISTON REF TCD851XB CODE ERREUR 01

Question de HALLYZIM le 26/02/2012 à 19h55
[ ! ]
Bonjour J'ai un problème qui peut m'aider ? Mon sèche linge ariston réf : TCD851XB est tombé en panne la semaine dernière. En l'ouvrant j'ai constaté que le galet tendeur de courroie était cassé. J'ai remplacé celui-ci. Je pensais que tout était ok, eh bien non. J'ai voulu rallumer le sèche linge. Il semblerait que le moteur ait tenté de se mettre en marche mais rien, juste un p'tit bruit du genre "Grrriiiiiii". J'ai éteints, débranché et vérifier le bac, le filtre, l'ouverture de porte : RAS. Finalement à présent un code d'erreur s'affiche F01. Est-ce que vous pourriez me dire à quoi cela correspond (peut-être la carte d'après ce que je lis de ci de là...) et me dire comment réparer. Car, si par hasard, c'est la carte, je la change qui me dis que ca ne le refera pas. Je m'explique : Est-ce que ca ne va pas la recramer (si elle est cramée). D'autre part, je trouve que le tambour est assez difficile à tourner. Mais à priori rien de suspect. Et la courroie ne semble pas pouvoir être détendue. Voilà, alors que faire .........merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE SECHE LINGE ARISTON REF TCD851XB CODE ERREUR 01
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.659