Panne seche linge whirlpool awz 9993

Mon seche linge tourner tro longtemp est ce ke ca peut etre la resistance?Combien y a til de resistance dans un seche linge whirlpool awz 9993
2 réponses pour «
panne seche linge whirlpool awz 9993
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 04h29
Bonjour si le linge est sec meme apres trop de temps, la resistance est forcement bonne, il y en a qu'une situee a l'arriere de l'appareil, sinon refaite les cosses du detecteur d'humidite situe a l'avant juste derriere le filtre,
Réponse de OR22800
Le 19/08/2014 é 07h45
Super ! Grace a vous : Déblocage du tambour (saleté de chaussette coincée ! ) puis réinitialisation de la machine suivant la procédure décrite précédemment et ... Hop, mon SL réparé en moins de 10 min. Je vous dis pas la reconnaissance de ma femme qui me prend maintenant pour le fin des dépanneurs en SL !! LOL Sérieusement, merci a tous