670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne soudaine de mon lave vaisselle FAGOR LFF041

Question de ECM le 31/05/2011 à 22h04
Dernière réponse le 01/06/2011 à 19h26
[ ! ]
Mon lave vaisselle faisait son cycle de lavage et d'un seul coup s'est mis à sonner avec toutes les lumières allumées. Impossible de l'arrêter donc débranchement électrique. Et là seulement le bruit de bip du bouton On mais plus rien d'autre (plus de lumière, de cycle...) Une idée ? Merci.
Répondre
5 réponses pour « 
Panne soudaine de mon lave vaisselle FAGOR LFF041
 »
Réponse de ECM
Le 31/05/2011 é 22h46
[ ! ]
Après quelques minutes, relance et repasse : 10 bips soit l'erreur "Contrôle" Une idée ? Merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/06/2011 é 08h57
[ ! ]
BONJOUR Problème électronique. Les cartes électroniques(affichage et puissance)communiquant mal. Vérifiez la filerie,et a défaut privilégier le remplacement de la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ECM
Le 01/06/2011 é 11h38
[ ! ]
Possibilité de le faire moi-même ou besoin d'un réparateur pour vérifier tout ça ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/06/2011 é 14h20
[ ! ]
SUITE Pour les cartes électroniques certaines doivent être reprogrammer,je vous envoie sur un site ou vous aurez la réponse sur les cartes,si elle n'est pas à reprogrammer, oui vous pouvez le remplacer par vous même,allez sur le site suivant,et vous pouvez même les joindres par téléphone qui est un avantage,et seront en mesure de vous fournir le prix de la carte. SOGEDIS.COM Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ECM
Le 01/06/2011 é 19h26
[ ! ]
Etant encore sous garantie, j'ai appelé le vendeur (grande enseigne) qui se déplacera après-demain. Je vais laisser faire et si rien n'avance je verrai sur SOGEDIS. Je vous tiens au courant !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne soudaine de mon lave vaisselle FAGOR LFF041
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.222