Panne soudaine de mon lave vaisselle FAGOR LFF041

Question de ECM le 31/05/2011 à 22h04
Mon lave vaisselle faisait son cycle de lavage et d'un seul coup s'est mis à sonner avec toutes les lumières allumées. Impossible de l'arrêter donc débranchement électrique. Et là seulement le bruit de bip du bouton On mais plus rien d'autre (plus de lumière, de cycle...) Une idée ? Merci.
5 réponses pour «
Panne soudaine de mon lave vaisselle FAGOR LFF041
 »
Réponse de ECM
Le 31/05/2011 é 22h46
Après quelques minutes, relance et repasse : 10 bips soit l'erreur "Contrôle" Une idée ? Merci.
Réponse de jplg
Le 01/06/2011 é 08h57
BONJOUR Problème électronique. Les cartes électroniques(affichage et puissance)communiquant mal. Vérifiez la filerie,et a défaut privilégier le remplacement de la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ECM
Le 01/06/2011 é 11h38
Possibilité de le faire moi-même ou besoin d'un réparateur pour vérifier tout ça ?
Réponse de jplg
Le 01/06/2011 é 14h20
SUITE Pour les cartes électroniques certaines doivent être reprogrammer,je vous envoie sur un site ou vous aurez la réponse sur les cartes,si elle n'est pas à reprogrammer, oui vous pouvez le remplacer par vous même,allez sur le site suivant,et vous pouvez même les joindres par téléphone qui est un avantage,et seront en mesure de vous fournir le prix de la carte. SOGEDIS.COM Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ECM
Le 01/06/2011 é 19h26
Etant encore sous garantie, j'ai appelé le vendeur (grande enseigne) qui se déplacera après-demain. Je vais laisser faire et si rien n'avance je verrai sur SOGEDIS. Je vous tiens au courant !