Lave vaisselle Fagor LFF031LX beaucoup de bruit au démarge

Bonjour, Je posséde un lave vaisselle Fagor LFF 031 LX qui à 3 ans et depuis quelques jours quand je lance un programme il fait beaucoup de bruit comme une vibration avec sifflement puis le bruit s'arrete et reprend au cours du cycle de lavage.C'est le seul soucis car il lave parfaitement bien, j'ai nettoyé les filtres et meme les bras qui pulverise l'eau mais rien à faire cela continu. D'avance merci pour votre réponse.
5 réponses pour «
Lave vaisselle Fagor LFF031LX beaucoup de bruit au démarge
 »
Réponse de jplg
Le 16/06/2011 é 16h37
BONJOUR Les sifflements provient de votre pompe de cyclage,je suppose que vous utilisez des pastilles de lavage ou doser trop fortement votre produit lessiviel,ce qui a pour effet de "dégraisser" les joints voire même attaquer les caoutchoucs. Les pompes de cyclage sont toujours aussi difficiles d'accès. Il y a du démontage en perspective sachant que votre pompe de cyclage à un goût assez important. Vous devriez pouvoir y accéder par le fond en plastique qui est éclipsé en penchant l'appareil sur l'arrière,prévoir des serpillières. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h48
Bonjour, Merci pour votre réponse j'utilise du liquide pas des tablettes mais j'ai peut etre la main lourde. Maintenant je sais comment occuper mon week end. Aurélie
Réponse de jplg
Le 17/06/2011 é 16h34
BONJOUR,AURELIE, Oui ayez la main un peut moins lourde,et votre appareil souffriras beaucoup moins,et votre porte -monnaie aussi,bonne fin de journée. Et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h15
Bonjour j'ai moi aussi un probleme depuit 2 jour le lave vaisselle fagor lff-031 lx il se met en marche lave mais le souci l'eau ne s'evacu pas du tout j'ai nettoyer le tuyau d'evacuation et toujour pareil si kel k'un a une solution merci de me repondre
Réponse de jplg
Le 12/09/2011 é 17h24
BONJOUR Vérifiez votre pompe de vidange,et sa tuyauterie,hélices bloquées sur la pompe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul