669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Fagor LFF031LX beaucoup de bruit au démarge

Question anonyme le 16/06/2011 à 15h26
Dernière réponse le 12/09/2011 à 17h24
[ ! ]
Bonjour, Je posséde un lave vaisselle Fagor LFF 031 LX qui à 3 ans et depuis quelques jours quand je lance un programme il fait beaucoup de bruit comme une vibration avec sifflement puis le bruit s'arrete et reprend au cours du cycle de lavage.C'est le seul soucis car il lave parfaitement bien, j'ai nettoyé les filtres et meme les bras qui pulverise l'eau mais rien à faire cela continu. D'avance merci pour votre réponse.
Répondre
5 réponses pour « 
Lave vaisselle Fagor LFF031LX beaucoup de bruit au démarge
 »
Réponse de jplg
Le 16/06/2011 é 16h37
[ ! ]
BONJOUR Les sifflements provient de votre pompe de cyclage,je suppose que vous utilisez des pastilles de lavage ou doser trop fortement votre produit lessiviel,ce qui a pour effet de "dégraisser" les joints voire même attaquer les caoutchoucs. Les pompes de cyclage sont toujours aussi difficiles d'accès. Il y a du démontage en perspective sachant que votre pompe de cyclage à un goût assez important. Vous devriez pouvoir y accéder par le fond en plastique qui est éclipsé en penchant l'appareil sur l'arrière,prévoir des serpillières. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse j'utilise du liquide pas des tablettes mais j'ai peut etre la main lourde. Maintenant je sais comment occuper mon week end. Aurélie
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/06/2011 é 16h34
[ ! ]
BONJOUR,AURELIE, Oui ayez la main un peut moins lourde,et votre appareil souffriras beaucoup moins,et votre porte -monnaie aussi,bonne fin de journée. Et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi un probleme depuit 2 jour le lave vaisselle fagor lff-031 lx il se met en marche lave mais le souci l'eau ne s'evacu pas du tout j'ai nettoyer le tuyau d'evacuation et toujour pareil si kel k'un a une solution merci de me repondre
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/09/2011 é 17h24
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez votre pompe de vidange,et sa tuyauterie,hélices bloquées sur la pompe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Fagor LFF031LX beaucoup de bruit au démarge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.334