Panne sur brandt aquasafe

Question de pilux le 09/10/2012 à 02h12
Bonsoir à tous, suite à une panne d07 j ai demonté le fond exterieur de mon lave vaisselle qui était rempli d eau. J ai bien tout séché mais en remettant le jus les lumières d affichage s allume de façon aléatoire et impossible de revenir à qq chose de normal. Merci pour votre aide.
13 réponses pour «
panne sur brandt aquasafe
 »
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 10h24
Bonjour avez vous bien remis le flotteur de la sécurité de l'eau ne serait pas allée sur la carte de devant,en bas à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pilux
Le 09/10/2012 é 11h25
Merci Michel pour votre reponse Alors 2 points je ne suis pas sur du bon remontage des cosses de l interrupteur du flotteur;.... et effectivement j ai peur que la carte est prise l'eau.... Est ce que vous pensez que c'est foutu ? Merci encore
Référence(s) :
Pilux
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 11h53
Re sortez la carte et sèchez la vous verrez ensuite pour le micro-contact du flotteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pilux
Le 09/10/2012 é 12h15
Mille merci Michel j essaie et je vous dis le resultat.
Référence(s) :
pilux
Réponse de pilux
Le 10/10/2012 é 11h34
Bonjour à tous, bonjour Michel Michel, j ai suivi vos instructions et tout marche. C est vraiment super de pouvoir compter sur cette entraide. Je voulais juste savoir si possible d où provient l eau accumuler au fond de la machine qui a provoquée les pannes. Encore merci Ps je suis jardinier si vous avez besoin n hésiter pas. Cordialement
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 11h48
Bonjour la fuite peut provenir de n'importe ou en cas de nouvelle fuite,mettez le lv sur cales et enlevez les cotés Cdt michel ps désolé je ne suis pas jardin
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pilux
Le 10/10/2012 é 15h13
Re Maintenant tout marche sauf que le lv ne s arrête plus... Le lavage tourne en continu même alors message fin. Merci Cdt.
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 17h01
Re donc l'électronique a pris un coup coupez le programme et ressayez plusieurs fois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pilux
Le 10/10/2012 é 20h32
Bonsoir Super merci une nouvelle fois Très cdt
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h48
Bonjour mon temoin de sel reste allume meme apres remplissage sur brandt aquasafe dfs705we1
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 11h07
Bonjour ouvrez votre réservoir à sel et remuez le sel au fond avec un manche en bois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 13h40
Bonjour c'est fait apres avoir tout enlever le sel et tout remis le temoin reste allume meme apres avoir remuer avec une cuillere en bois merci de vos conseilles
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 14h16
Re alors la petite plaquette qui indique le manque de sel est peut ètre défectueuse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54