670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur brandt aquasafe

Question de pilux le 09/10/2012 à 02h12
Dernière réponse le 12/11/2012 à 14h16
[ ! ]
Bonsoir à tous, suite à une panne d07 j ai demonté le fond exterieur de mon lave vaisselle qui était rempli d eau. J ai bien tout séché mais en remettant le jus les lumières d affichage s allume de façon aléatoire et impossible de revenir à qq chose de normal. Merci pour votre aide.
Répondre
13 réponses pour « 
panne sur brandt aquasafe
 »
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour avez vous bien remis le flotteur de la sécurité de l'eau ne serait pas allée sur la carte de devant,en bas à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de pilux
Le 09/10/2012 é 11h25
[ ! ]
Merci Michel pour votre reponse Alors 2 points je ne suis pas sur du bon remontage des cosses de l interrupteur du flotteur;.... et effectivement j ai peur que la carte est prise l'eau.... Est ce que vous pensez que c'est foutu ? Merci encore
Référence(s) :
Pilux
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 11h53
[ ! ]
Re sortez la carte et sèchez la vous verrez ensuite pour le micro-contact du flotteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de pilux
Le 09/10/2012 é 12h15
[ ! ]
Mille merci Michel j essaie et je vous dis le resultat.
Référence(s) :
pilux
Répondre
Réponse de pilux
Le 10/10/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour à tous, bonjour Michel Michel, j ai suivi vos instructions et tout marche. C est vraiment super de pouvoir compter sur cette entraide. Je voulais juste savoir si possible d où provient l eau accumuler au fond de la machine qui a provoquée les pannes. Encore merci Ps je suis jardinier si vous avez besoin n hésiter pas. Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjour la fuite peut provenir de n'importe ou en cas de nouvelle fuite,mettez le lv sur cales et enlevez les cotés Cdt michel ps désolé je ne suis pas jardin
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de pilux
Le 10/10/2012 é 15h13
[ ! ]
Re Maintenant tout marche sauf que le lv ne s arrête plus... Le lavage tourne en continu même alors message fin. Merci Cdt.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 17h01
[ ! ]
Re donc l'électronique a pris un coup coupez le programme et ressayez plusieurs fois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de pilux
Le 10/10/2012 é 20h32
[ ! ]
Bonsoir Super merci une nouvelle fois Très cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour mon temoin de sel reste allume meme apres remplissage sur brandt aquasafe dfs705we1
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour ouvrez votre réservoir à sel et remuez le sel au fond avec un manche en bois Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour c'est fait apres avoir tout enlever le sel et tout remis le temoin reste allume meme apres avoir remuer avec une cuillere en bois merci de vos conseilles
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 14h16
[ ! ]
Re alors la petite plaquette qui indique le manque de sel est peut ètre défectueuse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur brandt aquasafe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.43