670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne aléatoire lave vaisselle Brandt Aquasafe AAACloss

Question anonyme le 19/03/2012 à 22h10
Dernière réponse le 25/08/2014 à 18h13
[ ! ]
Bonsoir, ce lave vaisselle acquis il y a 4 ans fonctionne de plus en plus aléatoirement et s'arrête au bout de 3 mn ,les voyants clignotants avec l'eau qui stagne a l'intérieur. Quelqu'un a t il une idée de la cause? (ras au niveau des filtres). Merci
Répondre
12 réponses pour « 
Panne aléatoire lave vaisselle Brandt Aquasafe AAACloss
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2012 é 22h31
[ ! ]
BONSOIR Qu'elle sont les voyants allumées sur votre appareil,en partant de la droite vers la gauche,ceci nous conduiras vers la panne de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h35
[ ! ]
Ceux du sel et liquide de rinçage. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/03/2012 é 22h50
[ ! ]
SUITE,Vous avez 4 voyants,je vous ais demandez de m'indiquer,les voyants allumées en partant de la droite vers la gauche,je n'est pas l'appareil devant moi,je ne peut pas deviner le quel correspond à tel voyant,ceci me semble simple ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h13
[ ! ]
Bjr bien compris votre question : les 4 voyants sont sur 3 niveaux. Le Plus haut de droite a gauche : voyant de fin de cycle, plus a gche : voyant de lavage en cours. En dessous, de ce dernier voyant, il y a les voyants 2 et 4 sus mentionnes qui correspondent a la panne D06 : défaut moteur sur charge. Merci encore cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez vous me dire si vous avez solutionné la panne de votre lave vaisselle; j'ai le même lave vaisselle, et j'ai également la même panne, de plus, je n'ai pas la notice d'emploi. Merci Cordialement Monique
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/05/2012 é 05h27
[ ! ]
Bonjour, D06=defaut pompe de cyclage. Vérifiez votre pompe de cyclage, l'hélice est peut-etre coincée. Accès sous l'appareil en retirant le socle simplement clipsé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, j ai d'abord change le condensateur (cout de 18€) mais sans résultat. Ce doit donc être effectivement la pompe (bcp de dépôt de tartre a la base. Compte tenu du cout de celle ci, nous avons préféré en changer. Bien cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 14h43
[ ! ]
Bonjour j ai tous mes voyants qui clignote que veut dire ce message
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/10/2013 é 15h06
[ ! ]
BONJOUR, La marque et le modèle précis de votre appareil ,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour voici la marque et le model lave vaisselle Brandt Aqua Safe merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 10h47
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, reposé votre appareil et faite un essai, elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt modèle DFH515WE. AAA class et AquaSafe écrits aussi sur le dessus. Lorsque je lance un lavage, on entend le bruit comme s'il démarrait, mais se bloque aussitôt. Au dessus du temps de lavage (3h, 6h, 9h, 45', 30', 15' end), se trouvent 5 voyants (en partant de droite: 3en1, lock, une sorte de warning avec un point d'exclamation, une sorte d'éclat, et une sorte de S). -Celui avec le point d'exclamation clignote -Les deux à sa gauche restent allumés -Et le 45', 30' et 15' restent aussi allumés en dessous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne aléatoire lave vaisselle Brandt Aquasafe AAACloss
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108