Panne aléatoire lave vaisselle Brandt Aquasafe AAACloss

Bonsoir, ce lave vaisselle acquis il y a 4 ans fonctionne de plus en plus aléatoirement et s'arrête au bout de 3 mn ,les voyants clignotants avec l'eau qui stagne a l'intérieur. Quelqu'un a t il une idée de la cause? (ras au niveau des filtres). Merci
12 réponses pour «
Panne aléatoire lave vaisselle Brandt Aquasafe AAACloss
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2012 é 22h31
BONSOIR Qu'elle sont les voyants allumées sur votre appareil,en partant de la droite vers la gauche,ceci nous conduiras vers la panne de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h35
Ceux du sel et liquide de rinçage. Merci
Réponse de jplg
Le 19/03/2012 é 22h50
SUITE,Vous avez 4 voyants,je vous ais demandez de m'indiquer,les voyants allumées en partant de la droite vers la gauche,je n'est pas l'appareil devant moi,je ne peut pas deviner le quel correspond à tel voyant,ceci me semble simple ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h13
Bjr bien compris votre question : les 4 voyants sont sur 3 niveaux. Le Plus haut de droite a gauche : voyant de fin de cycle, plus a gche : voyant de lavage en cours. En dessous, de ce dernier voyant, il y a les voyants 2 et 4 sus mentionnes qui correspondent a la panne D06 : défaut moteur sur charge. Merci encore cdlt
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 20h08
Bonsoir, Pouvez vous me dire si vous avez solutionné la panne de votre lave vaisselle; j'ai le même lave vaisselle, et j'ai également la même panne, de plus, je n'ai pas la notice d'emploi. Merci Cordialement Monique
Réponse de jplg
Le 13/05/2012 é 05h27
Bonjour, D06=defaut pompe de cyclage. Vérifiez votre pompe de cyclage, l'hélice est peut-etre coincée. Accès sous l'appareil en retirant le socle simplement clipsé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 13h42
Bonjour, j ai d'abord change le condensateur (cout de 18€) mais sans résultat. Ce doit donc être effectivement la pompe (bcp de dépôt de tartre a la base. Compte tenu du cout de celle ci, nous avons préféré en changer. Bien cdlt
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 14h43
Bonjour j ai tous mes voyants qui clignote que veut dire ce message
Réponse de jplg
Le 19/10/2013 é 15h06
BONJOUR, La marque et le modèle précis de votre appareil ,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 17h10
Bonjour voici la marque et le model lave vaisselle Brandt Aqua Safe merci
Réponse de jplg
Le 20/10/2013 é 10h47
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, reposé votre appareil et faite un essai, elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h13
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt modèle DFH515WE. AAA class et AquaSafe écrits aussi sur le dessus. Lorsque je lance un lavage, on entend le bruit comme s'il démarrait, mais se bloque aussitôt. Au dessus du temps de lavage (3h, 6h, 9h, 45', 30', 15' end), se trouvent 5 voyants (en partant de droite: 3en1, lock, une sorte de warning avec un point d'exclamation, une sorte d'éclat, et une sorte de S). -Celui avec le point d'exclamation clignote -Les deux à sa gauche restent allumés -Et le 45', 30' et 15' restent aussi allumés en dessous.