Rechercher parmi 1 500 627 contributions
Poser une question

Panne sur c4 picasso

Question posée par mauric28 le 06/05/2010 à 19h11
Bookmark and Share
Quelqu'un a t-il déja eu ce genre de panne :connecteur de la pompe du lave glace qui fuit et oxide tout le réseau électronique de la voiture entrainant une immobilisation !! le garage où se trouve ma voiture n'a jamais vu ça !
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Panne turbo et puis apré moteur - Grand C4 Picasso - Citroën ... : Bonjour, mon cas est un peu différent puisque mon C4 Grand Picasso acheté il y a 1 an et demi a 40 000 km et le moteur a cassé pour un petit ...
Citroen C4 Picasso | Problèmes - AutoPlus : Problème de vibration dans la direction sur C4 Picasso - C4 Picasso - Citroën - FORUM Auto Journal. [...] J'ai acheté un C4 Picasso voilà un an chez citroen ...
Panne turbo 1.6 HDI 110 - Grand C4 Picasso - Citroën - FORUM Auto Plus : Mon véhicule est un grand C4 picasso 1.6 HDI110 BMP6 de 49000km et de 2 ... panne de turbo diagnostiqué par le concessionnaire citroën ...
Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son C4 Picasso ? [Résolu ... : 27 avr. 2009 ... Bonjour, actuellement propriétaire d'un Grand C4 Picasso, de 6 ans mais avec seulement 56000km, je suis tombé en panne avec celui-ci 2 ...
Le Citroën C4 Picasso - Caradisiac : 24 mai 2011 ... Actus auto ? Le Citroën C4 Picasso ? Fiche fiabilité ? Guide fiabilité - Autres actu fiabilité. ... Pannes lourdes ou immobilisantes. Turbo.
Attention ! avis aux possesseurs de c4 picasso ! ! : Forum Citroen ... : 17 mars 2007 ... J'ai un ami qui vient d'avoir une panne avec une C4 PICASSO : tous les voyants se sont allumés, le moteur s'est arrêté, et PLUS DE FREINS ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience