Immobilisation 3 semaines chez Mercedes

Bonjour, J'ai eu une panne avec ma Mercedes C 220 CDI, (39000 kms) la voiture ne voulait plus démarrer, le véhicule a été déposé chez Mercedes pour réparation. Je ne n'ai jamais eu de devis, pour le montant des réparations, malgré mes appels téléphoniques, je n'ai reussi a connaitre le problème de la panne qu'une semaine aprés et encore se n'était qu'une supposition, en fait la voiture est resté 3 semaines au garage. La panne était dù a un problème électronique, (boitier éléctronique, vanne de commande almentation injecteurs) montant de la facture 1900€00, le véhicule rendu trés sale, et perte du carnet de garantie Quel recours puis je avoir, Merci de votre compréhension Cordalement
1 réponse pour «
Immobilisation 3 semaines chez Mercedes
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 11h48
A tous ceux qui comme nous subissent des pannes sur mercedes, inacceptables pour des vehicules de ce prix (Exemple, classe E du 08/2009 à 10.000 klms injecteurs HS !!!!!! ) et qui veulent rejoindre le collectif afin d'obtenir un reglement efficace et un dedommagement pour prejudice subi, peuvent inscrire la liste des pannes sur cette boite. nous les regrouperons et informerons mercedes benz de notre union, de nos revendications. TAXIS en colère e mail : sedefendre@live.fr
Référence(s) :
TAXIS