Panne sur frigo beko gne 25814 w

Question de doudou41 le 26/08/2012 à 09h57
Bonjour mon frigo americain beko gne 25814w le frigo devient congelateur et le congelateur devient frigo se qui est bizare c quand je le debranche et que je le remet en route on dirais que le congel se remet a glacè mes au bout de 1h sa recommence a rechauffè un depanneur est venu et ma dit que sa venais du ventillo du congel je l’ai changer et j’ ai toujours le même probléme si vous pouvez me renseigné merci
8 réponses pour «
panne sur frigo beko gne 25814 w
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h57
Avez eu la réponse a votre question ? car j'ai le meme problème !
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 19h55
Bjr. Vous avez eu la réponse ? J'ai le même souci merci
Réponse de iwan
Le 21/01/2015 é 18h15
Pareil pour moi. j'ai nettoyé le ventilateur (compartiment arriere en bas, plaque à devisser) je l'ai aussi débranché plusieurs jours et beaucoup d'eau en est sorti, je suppose qu'il y avait un gros glacon qui diminuait la répartition de l'air froid. Mais je ne suis pas spécialiste. Je le rebranche , on verra bien....
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 08h42
Mon frigo congélateur Beko,Ref GNE 25814W 4e dépannage , il fait un énorme glaçon au bas du congélateur.Il faut pratiquement intervenir 3 fois par an, je n'ai pas d'autres solutions, merci de me donner la solution si vous l"avez . Je ne vous recommande pas BEKO acheté dans les grandes surfaces
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 16h19
Bonjour, Il faut changer la carte électronique située au dessus du frigo!
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 16h22
Bonjour, Il faut changer la carte électronique située au dessus du frigo, c'est elle qui le fonctionnement de celui ci!
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 23h19
Même problème pour moi, je suis un peut bricoleur, j’ai remplace le ventilateur acheté dans un magazin de pièce pour électroménager et la plus de problème, assure vous que le ventilateur marche
Réponse anonyme
Le 26/04/2019 é 14h35
Bonjour la température côté frigo ne monte plus pourtant je sent de l'air froid en bas auprès des bac qui arrive aidez moi