Panne de froid sur frigo américain BEKO

Bonjour, Je possède un frigo américain BEKO gne 25814 depuis maintenant 2 ans et demi. Depuis maintenant un peu plus de 15 jours, de manière quasi quotidienne, le frigo arrête de fonctionner (plus de froid sur les deux parties congél/réfrigérateur) pendant plusieurs heures en affichant un 8 sur l'écran digital. J'ai pensé à un défaut de dégivrage et l'ai débranché pendant un peu plus de 24h pensant régler le problème...malheureusement le problème perdure. Y aurait il une solution ?
3 réponses pour «
Panne de froid sur frigo américain BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h59
Avez vous eu la réponse a votre question ? car j'ai le meme problème !
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 01h18
A ce jour, mon frigo est toujours en panne. Le SAV a procédé a changé le compresseur, remis du gaz, changé la sonde de dégivrage et vont dans quelques jours changé la résistance. Tout cela, sachant qu'au début de la garantie ils avaient déjà changé la carte électronique et le ventilateur du compresseur. BEKO pour moi c'est F I N I !
Réponse de khanad
Le 17/06/2013 é 12h33
J'ai refrigitateur americain beko il qlq jour je trouve de l'eau ds le refrigirateur et il ne fait plus de froid ds le coté refregirateur . je lai debramché pour voir .merci de me repondre.