Congélateur en panne sur un combiné frigo congèl

Question de wassim_1 le 19/04/2010 à 19h24
Bonjour J'ai un frigo-congèl et en voulant prendre un produit au congèl les produits étaient décongelés et depuid le congel ne fonctionne plus alors que le frigo si. ça peut venir d'ou?
4 réponses pour «
congélateur en panne sur un combiné frigo congèl
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 10h32
Bonjour controlez son circuit d alimentation de refroidissement son thermostat et la tuyauterie il est possible qu un glaçon se soit formé! il vous suffit de le faire fondre avec un séche cheveux.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de wassim_1
Le 27/05/2010 é 15h25
Bonjour Mon combiné est débranché depuis un an donc pour la solution que vous proposez c'est impossible? On m'a parlé de fuite de gaz ... J'ai vérifié le moteur avec un bâton "stéthoscope" et on l'entend très peu et le " tube de renflement " est froid . On m'a dit que c'était mort! Qu'en pensez vous ? Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h12
J ai un probleme sur mon combi frigo congelateur lorsque je le met en marche le moteur tourne il fait du froid dans le congelateur mais pas dans le frigo et a moment le moteur s arrete et le congelateur se degivre quelqun pourrait me dire quoi faire merci d avance
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 00h47
G le mm^ probleme. frigo ne fait pas de froid our trop peu, et le congel marche bien sauf que depuis quelques jours du givre commence à se former ( donc l'antifrost ne marche plus. qq1 aurait une solution ?