Affichage temperatures frigo américain

Je possède depuis peu un réfrigérateur américain SAMSUNG RSA1DTPE, les températures du frigo et du congèlateur ne s'affiche que quand une porte est ouverte, ou frigo ou congèl ou si j'appuie sur n'importe quel bouton du tableau est ce normal ?
15 réponses pour «
affichage temperatures frigo américain
 »
Réponse de jplg
Le 06/06/2011 é 17h03
BONJOUR Ceci n'est pas normal,l'affichage doit être présent à tout moment,voir avec le SAV,votre appareil est couvert par la garantie. Vous ne faite rien sur votre appareil vous perdriez le service que l'on vous doit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 08h00
Bonjour J ai acquis le meme modele de frigo que vous debut septembre et il m a été livre samedi. J ai le meme soucis que vous la temperature ne reste pas affiché, alors que sur mon ancien modele samsung elle le restait... Le SAV doit venir voir cet apres midi. Avez vous des infos sur cela? Est ce normal? car perso je ne le pense pas mais j imagine facile de dire que c est normal pour eux... Merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 21h41
Bjr, avez vous une suite quand a ce soucis car j ai le meme frigo et le meme probleme... et cela me semble étrange ... et chaque fois que quelqu un le remarque il trouve aussi cela bizarre... Le sav en revanche m a dit que c etait normal sur ce modele... perso je trouce cela debile !!! et je ne vois pas l utilité... Merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h27
Bonjour, je possède un model samsung twin avec un afficheur digital sur les deux. Pour activer l'affichage de la température, il faut appuyer 3 secondes sur le bouton alarme jusqu'à entendre un bip Faites la meme chose pour désactiver mode affichage de température
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 13h52
Bonjour, je possede un frigo samsung RL56GWGMG et moi c pareil l'affichage des degres ne reste pas , il faut soit appuiyer sur un bouton soit ouvrir la porte pour que la temperature s'affiche et au bout de quelques secondes la temperature s'eteint , est ce normal ? merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h19
Salut, toujours pas de réponse de pro? est ce normal ou non?que les temperatures ne restent pas affichées merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h39
Bonjour, oui c'est normal , j'ai appelé le SAV Samsung , ils m'ont dis que c'est les tout nouveau frigo et c'est pour une économie d'énergie . Cordialement
Réponse de jplg
Le 03/11/2012 é 15h51
BONJOUR Je n'est pas répondu j'étais absent,et dès mon retour j'ai eu cette info,qui me semble est une bonne nouvelle pour vous,j'avoue vous me l'apprenez,il est vrais que j'ai quitté le SAV(10 ans)les modèles on beaucoup évolué,j'en n'apprend un peut plus chaque jours,merci . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 18h44
Bonjour, Mon frigo samsung ( agé de 4 ans) n'affiche plus les degré. Il fonctionne mais n'affiche plus rien. Les chiffres ce sont petits à petits "effacés" et seuls une petite barre fonctionne encore. Que peut on faire en pareil caS?
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 19h19
Bonjour, la technique qui consiste à appuyer sur le bouton alarme pendant 3 secondes fonctionne parfaitement !! merci pour cette astuce ! Maintenant, la température est affichée en permanence !
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 00h30
Bonjour pourriez vous me dire où est le bouton alarme svp ?????
Réponse de alban974
Le 12/03/2014 é 08h27
Bonjour meme pb pour moi sur un RSA1UHMG l'affichage de la T°C ne se fait que quand on ouvre la porte ou bien quand on change manuellement celle ci. J'ai fouillé partout ca me semble pas très clair et dans tout les cas on devrait pouvoir choisir cette fonction ? Je n'ai pas de bouton alarme sur mon écran ! Help... Merci
Réponse de ABDELHAM70
Le 04/05/2014 é 20h46
BONJOUR MERCI DE NOUS INFORMER SUR LES GENS QUI N'ONT PAS DE BOUTONS ALARM!!!! OU DEVONS NOUS APPUYER MERCI POUR TOUS
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h42
Nous possèdons un samsung depuis 4 ans frigo + congèlateur sur partie inférieure donc 2 portes et le tableau d'affichage de T° ne fonctionne + depuis + d'1 an je ne sais comment faire pour le remplacer car ce digital ne se démonte pas par l'avant, je le pensais clipsé mais ce n'est pas le cas faut-il démonter par l'intérieur via le panneau porte-bouteilles ??? je dois bien avouer qu'il est mal-aisé de règler les T° avec ce digital en panne. Merci pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 18h37
Bonjour, j'avais le même problème, depuis 2 ans après une coupure d'électricité, et l’appui de 3 secondes sur la touche "ALARM" a effectivement réglé le problème. Merci.