670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frigo americain beko

Question anonyme le 07/07/2011 à 11h24
Dernière réponse le 15/06/2016 à 08h58
[ ! ]
Bonjour mon frigo americain beko gne 25814w au bout de 3 ans le frigo devient congelateur et le congelateur devient frigo un depanneur est venu 10mn il comprenè pas il ma pris 65e de forfait comme il ne connait pas ma panne c 55e de plus pour venir le chercher plus la reparation qui seras la surprise j aurais pris l extention de garantie j etais tranquille mais mon frigo coutait 912.00 il fallait rajoutè 199.00 se qui est bizare c quand je le debranche et que je le remet en route on dirais que le congel se remet a glacè mes au bout de 1h sa recommence a rechauffè merci si vous pouvez me renseignè
Répondre
10 réponses pour « 
mon frigo americain beko
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h54
[ ! ]
Bonjour j ai une doute pour l afichage de mon frigo am beko gne v 322s le temoin ioniseur et l indicateur d'humidite elveée rete alume cest normal ou pas? merci;
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même souci au bout de trois ans, et le revendeur en a rien a "battre" de chez rien, sa seule réponse est qu'il fallait prendre l'extension de garantie. l'affaire n'est pas finie de ce coté. Au fait le revendeur s'appel BOULANGER !!!! vraiment aucun service client! Bon ceci ne résoud pas notre problème , je vais démonter de ce pas, je penche pour un défaut de ventillation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 07h11
[ ! ]
Bonjour tout manière même la garantie plus ne sert à rien exemple j'ai acheter mon frigo américain en décembre 2010 chez BUT NÎMES j'ai pri la garanti et heureusement il est tomber en panne 4 mois après la fin de la première garantie soit 28 mois après l'achat. Le magasin la réparer plusieurs fois sans succès aujourd'hui il me rembourse le frigo moins la vetuster soit 618E mais le remboursement initialement annoncer se transforme en avoir donc obliger de racheter un frigo chez eux. J'était une cliente fidèle de BUT mais la je suis écœurer de leur attitude c'est de l'Abu de pouvoir! Surtout n'allait sous aucun cas faire vos achats chez BUT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 17h19
[ ! ]
J'ai acheté un frigo américain chez Aviva le 12 avril 2012 avec une garantie totale de 5 ans. En juillet 2013, je constate qu'il ne fait plus assez de froid (icône humidité allumée et témoin température intérieure non conforme). Beko et son réparateur prestataire refusent de nous prêter un frigo et un congélateur le temps de la réparation ... Que puis-je faire du contenu du congélateur et comment peut-on vivre sans réfrigérateur en pleine chaleur ? En conséquence, depuis le 31 juillet, notre garantie ne s'applique pas, bien que nous l'ayons payée cash pour 5 ans. On avait juste omis de nous informer sur ce point lors de l'achat. Moralité : Il ne faut plus acheter BEKO si on n'a pas un appareil de secours chez soi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonjour moi aussi mon frigo americain beko qui m a couté 1000 euros il y a a peine 3 ans est en panne .au debut de la panne le frigo faisait congelateur et le congelateur faisait frigo ,et maintenant c est encore pire ,le technicien de boulanger etait passé voir il peux pas le réparer et il m a demandé 65 euros ,et le pire de tous ça c est que ses genres d appareils si cher tombe en panne juste apres que la garantie est fini
Référence(s) :
dia
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h20
[ ! ]
Pour le témoin d'humidité, c'est normal d'après BEKO, c'est une erreur de traduction de la notice. Il faut que ce témoin soit allumé en permanence. S'il est éteint on doit s'inquiéter. Le ioniseur doit être allumé pour désinfecter les parois, donc le témoin ioniseur allumé c'est logique.
Référence(s) :
Technicien hotline BEKO
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h18
[ ! ]
Mon panneau de commande j ai toujours le chiffre 9 pourquoi??
Répondre
Réponse de framboise971
Le 31/08/2014 é 22h12
[ ! ]
Bonjour, j ai le meme problème , la partie base du réfrigérateur deux bacs plus le casier au dessus congèlent et coté congel le premier étage donc bac pour glaçon ne congele pas ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 21h55
[ ! ]
Bonjour j'ai un refrigerateur beko 42221 DS mon voyant ion etait toujoiurs allumer mais la il est eteint et j'ai rien dans la notice qui puisse m'aider vous savez pourquoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 08h58
[ ! ]
Bonjour, Mon frigo Beko 25814 BK refuse de démarrer. Il s'allume mais affiche 8 après une seconde. On vient de me le donner et les gens disent qu'il marchait bien. Je pense à un problème de starter car une fois il a marché environ 20 heures après avoir insisté (brancher/ débrancher/ brancher...). Sauriez vous m'en dire plus ? je n'ai pas les moyens d'engager trop de frais, mais s'il s'agit d'un starter je sais que ce n'est pas une fortune. merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon frigo americain beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.468