670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FRIFO COMBINE BEKO qui ne s'arrête plus

Question anonyme le 16/04/2012 à 17h20
Dernière réponse le 22/07/2013 à 15h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai un frigo combiné Beko (6ans) Il refroidit mais ne s'arrête plus, quand je coupe le thermostat à la main il s'arrête, je le remets en route il ne s'allume pas directement mais se remet en route de lui même et ne s'arrête plus, le moteur est brûlant. Est-ce un problème de thermostat? Je ne trouve pas de sonde ni dans le congel, ni dans le frigo??? D avance un grand merci pour votre aide
Répondre
12 réponses pour « 
FRIFO COMBINE BEKO qui ne s'arrête plus
 »
Réponse de mimi54
Le 16/04/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour svp référence de l'appareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h19
[ ! ]
REF 720092 BEKO frigo 2P.UPS DOWN BEKO CSA34020.A+/186 acheté en 8/2006. J'ai arrêté le frigo hier, vidé et laissé décongeler complètement, je viens de le remettre en route, on dirait qu'il fait moins de bruit, on m'a dit qu'il pourrait s'agir de la sonde et donc d'essayer de le laisser éteind et de le décongeler toute la nuit. Maintenant j'attends pour voir si quand il sera à bonne température il s'éteind???? Je vous tiendrai au courant, car ça peut servir à d'autres personnes. Merci beaucoup de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 06h39
[ ! ]
Voilà la suite, je l ai laissé tourner hier, maintenant il ne refroidit plus!! Je l'ai à nouveau arrêté hier soir car inutile de laisser tourner si il ne congèle plus, le frigo dépendant du congélateur. Auriez-vous une idée de ce qui se passe? A mon avis je vais devoir passer par l'achat d'un nouveau frigo, je n'ai pas eu de chance avec la marque Beko! J'avais acheté un séchoir, une machine à laver et un lave vaisselle en même temps que le frigo, j'ai eu des problèmes avec tous les appareils, j'ai du tout remplacer au fur et à mesure il ne me restait que le frigo.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/04/2012 é 09h50
[ ! ]
Bonjour si vous entendez le compresseur tourner et que l'appareil ne produit pas de froid,c'est un manque de gaz.si la fuite est interne(appareil irréparrable) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h29
[ ! ]
Merci, c'est bien ce que je me disais, il doit y avoir une fuite quelque part, pas le choix il faut en acheter un neuf. Dire qu'avant on restait des années avec son frigo, ou d'autres appareils. D'aucun me diront que ce n'est pas si cher, mais quand on est pensionnée avec de petits revenus tout devient une catastrophe. En tout cas un grand merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 11h53
[ ! ]
Pourquoi ,on ne pourrait pas le réalimenté en gaz , si il y a fuite ou si il n y en a plus???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour , voila j'ai acheter un frico congelateur tiroir en bas depuis le mois de janvier et il fait pas mal de bruit est ce normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, réalimenter un frigo en gaz coûte très cher et sans garantie que ça fonctionne puisque l'on ne sait pas d'où vient la fuite. Ce frigo/congélateur avait 6 ans, je me suis donc résolue à en acheter un nouveau, Samsung en promo chez Krefel 399. Il paraît que c'est normal maintenant que les appareils ne tiennent que 5 ou 6 ans. Si ton frigo fait du bruit et qu'il est toujours sous garantie je ferais venir quelqu'un!! Le mien a commencé comme ça, il faisait beaucoup de bruit tout un temps et le moteur ne s'arrêtait plus! Je l'ai décongelé et quand j'ai voulu le remettre en route ... plus rien. Je suis quelqu'un de très méticuleuse, j'entretiens bien mes appareils, il n'avait pas un coup et était nikel, mais voilà il faut bien se résigner à changer plus souvent. Bon courage
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/05/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour étant technicien je ne suis pas d'accord car 5,6ans pour un frigo,ce n'est pas normal si vous achetez sur le net,ils bradent les produits les moins fiables et sans vraie garantie achetez chez les moins grands ,ils vous respectent plus(sauf les truands)et vous avez directement affaire à la mème personne,qui vous amène à d'autres services que vous ne pouvez pas avoir ailleurs. quand vous calculez le prix,plus la livraison,plus la garantie de deux ans,vous comprendrez le pourquoi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h46
[ ! ]
Merci de votre réponse, mais je n'ai pas acheté sur le net, j'ai acheté mon frigo chez Krefel Bruxelles où j'achète tous mes appareils depuis des années, n'ayant pas beaucoup de moyens, je ne peux pas me permettre de mettre un prix trop important pour un appareil ménager. Bien sûr quand on peut se permettre d'aller dans le haut de la gamme je pense qu'on aurait moins de problèmes, mais la vie est ainsi, je ne prends jamais de crédit et je fais avec ce que j'ai! Donc je me cantonne à des marques telles que Samsung, etc... qui ont des prix abordables.... Il n'y a pas de miracle pour personne, on fait comme on peut!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 06h46
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un frigo réfrigérateur combine sur le net (j'ai toujours acheté sur le net et aucun problème) mais là je le branche le compresseur tourne, bruyant mais pas de froid, on la laissé toute la nuit mais tjrs pas de froid!!!! super
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h46
[ ! ]
Aie, à mon avis gros problème, j'ai changé de frigo car la réparation coûtait plus cher qu'un nouveau bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FRIFO COMBINE BEKO qui ne s'arrête plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.122