670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne frigo Beko

Question anonyme le 12/10/2009 à 23h14
Dernière réponse le 20/11/2023 à 21h21
[ ! ]
Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours il me fait plus de glacons et le cote congelateur ne congel plus mais aliment ne sont plus congeler j aimerai qu on me donne une solution svp car il n est pas sou garanti merciiii
Répondre
60 réponses pour « 
panne frigo Beko
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 16h36
[ ! ]
Bonjour assurez vous de sa bonne ventilation.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 15h41
[ ! ]
Bonjour j ai pratikement le meme probleme que vous,je l ai demonte et j ai remarque que le frigo ne dégivre pas donc a chak fois je suis oblige de le dégivré moi meme car je ne trouve pas de solution je n ai pas trouve la panne si vous trouver la solution ou si l on vous la donne merci de m en faire part merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/03/2010 é 15h52
[ ! ]
BONJOUR a l arriére se trouve une tresse l un des tuyau est obstrué par du gel faites fondre ce bouchon avec un chiffon tiéde jusqu à ce qu il disparaisse. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 00h54
[ ! ]
Bonsoir je vien de voir votre message merci pour cette réponse cette apres midi je l ai demonte et j ai tout fait fondre avec le seche cheveux de ma femme donc il marche bien parcontre je n ai pas compri votre message de trouve une tresse et de faire fondre avec un chiffon alors es que c dérriére le frigo ou alors dedans le cote congelateur la ou ce trouve tout le circuit merci d avance pour la réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 08h42
[ ! ]
Bonjour c est à l intétieur et non à l arriére ne cherchez pas à l arriére vous n y trouverez pas de tresse! j i gnore pourquoi jai écrit ceci!j aurai du me relire. milles excuses! je tiens tout de méme à vous féliciter pour votre rapidité d exécution.aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de om88
Le 15/03/2010 é 11h21
[ ! ]
Bonjour il y a t'il un message d'erreur comme E8
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 11h45
[ ! ]
Bonjour regardez en bas à l arriére un boitier relais à l intérieur la résistance de dégivrage: elle doit étre grillée
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour oui il m affiche er4 je n ai pas trouver de relais a l arriére il ya que le compresseur le ventilateur et le tuyau d eau parcontre ya une carte en haut du frigo avec plein de fil brancher dessus j ai ouvert le couvercle et dessu ya ecrit la signification des erreur er4:defrost heather error sur le circuit imprimé ya plein de résistence est autre mais comment reconnaitre celle du dégivrage sa je ne le c pas
Répondre
Réponse de om88
Le 15/03/2010 é 21h38
[ ! ]
C'est tu ce que veut dire E8 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir je suis dsl mais non sur le couvercle sa va que jusqu a er5 pas plus
Répondre
Réponse de om88
Le 16/03/2010 é 09h09
[ ! ]
Ok merci quand meme
Répondre
Réponse de om88
Le 16/03/2010 é 09h42
[ ! ]
Bonjours monsieur bernard savez vous ce qu'est l'alarme E8 SUR un frigo americain de marque beko
Répondre
Réponse de nicoreims
Le 08/04/2010 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, Cette conversation m'intéresse, j'ai acheté un congélateur armoire sur le bon coin (occasion plus garantie) 1 à 2 fois par mois j'ai le voyant rouge qui clignote avec comme erreur ER4 ou E4. avec le -21° qui clignote Je suis obligé de débrancher/rebranche le congélo, je n'avais pas peur il gardait sa temperature -21 mais hier j'ai vu indiqué -11 ° lors du rebranchement :-( Je ne sais pas ce que signifie ce code panne. merci
Répondre
Réponse de asslan34
Le 24/04/2010 é 01h05
[ ! ]
Bonsoir le code veut dire k il ne dégivre plus donc il ne refroidi plus enfin si c la meme marque que le mien faut demonter et regarder si il dégivre toujours moi je le dégivre toujours moi meme ensuite il repart comme si il etait tous neuf mais bon chak deux ou trois semaine je sui oblige de le faire est c prise de tete dsl si je vous aide pas plus bye
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2010 é 07h37
[ ! ]
Bonjour OM88 E8 controlez la vanne de lavage et la vanne de distribution.(excusez moi de mon absence) ces vannes sont situées au bas du frigo.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2010 é 07h42
[ ! ]
BONJOUR NICregardes au niveau de la sonde de température elle est à changer!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2010 é 07h46
[ ! ]
Bonjour yanisse tu as le méme probléme donc changes ta sonde de température! elle est située au desous.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de om88
Le 24/04/2010 é 09h35
[ ! ]
Bonjours ou trouve ton cette sonde et on la change comment merci
Répondre
Réponse de asslan34
Le 26/04/2010 é 16h44
[ ! ]
Bonjour bernard merci pour t réponses mais comment pui je reconnaitre la sonde de temperature car lorsque je démonte pour le dégivrer je trouve trois sonde,une coller sur uun polythirene et une autre au dessou du bac a glacon
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/04/2010 é 19h56
[ ! ]
Bonjour elle est située sous le bac à glaçon.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne frigo Beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.013