Panne frigo Beko

Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours il me fait plus de glacons et le cote congelateur ne congel plus mais aliment ne sont plus congeler j aimerai qu on me donne une solution svp car il n est pas sou garanti merciiii
60 réponses pour «
panne frigo Beko
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 16h36
Bonjour assurez vous de sa bonne ventilation.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 15h41
Bonjour j ai pratikement le meme probleme que vous,je l ai demonte et j ai remarque que le frigo ne dégivre pas donc a chak fois je suis oblige de le dégivré moi meme car je ne trouve pas de solution je n ai pas trouve la panne si vous trouver la solution ou si l on vous la donne merci de m en faire part merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/03/2010 é 15h52
BONJOUR a l arriére se trouve une tresse l un des tuyau est obstrué par du gel faites fondre ce bouchon avec un chiffon tiéde jusqu à ce qu il disparaisse. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 00h54
Bonsoir je vien de voir votre message merci pour cette réponse cette apres midi je l ai demonte et j ai tout fait fondre avec le seche cheveux de ma femme donc il marche bien parcontre je n ai pas compri votre message de trouve une tresse et de faire fondre avec un chiffon alors es que c dérriére le frigo ou alors dedans le cote congelateur la ou ce trouve tout le circuit merci d avance pour la réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 08h42
Bonjour c est à l intétieur et non à l arriére ne cherchez pas à l arriére vous n y trouverez pas de tresse! j i gnore pourquoi jai écrit ceci!j aurai du me relire. milles excuses! je tiens tout de méme à vous féliciter pour votre rapidité d exécution.aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de om88
Le 15/03/2010 é 11h21
Bonjour il y a t'il un message d'erreur comme E8
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 11h45
Bonjour regardez en bas à l arriére un boitier relais à l intérieur la résistance de dégivrage: elle doit étre grillée
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 14h17
Bonjour oui il m affiche er4 je n ai pas trouver de relais a l arriére il ya que le compresseur le ventilateur et le tuyau d eau parcontre ya une carte en haut du frigo avec plein de fil brancher dessus j ai ouvert le couvercle et dessu ya ecrit la signification des erreur er4:defrost heather error sur le circuit imprimé ya plein de résistence est autre mais comment reconnaitre celle du dégivrage sa je ne le c pas
Réponse de om88
Le 15/03/2010 é 21h38
C'est tu ce que veut dire E8 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 22h52
Bonsoir je suis dsl mais non sur le couvercle sa va que jusqu a er5 pas plus
Réponse de om88
Le 16/03/2010 é 09h09
Ok merci quand meme
Réponse de om88
Le 16/03/2010 é 09h42
Bonjours monsieur bernard savez vous ce qu'est l'alarme E8 SUR un frigo americain de marque beko
Réponse de nicoreims
Le 08/04/2010 é 09h04
Bonjour, Cette conversation m'intéresse, j'ai acheté un congélateur armoire sur le bon coin (occasion plus garantie) 1 à 2 fois par mois j'ai le voyant rouge qui clignote avec comme erreur ER4 ou E4. avec le -21° qui clignote Je suis obligé de débrancher/rebranche le congélo, je n'avais pas peur il gardait sa temperature -21 mais hier j'ai vu indiqué -11 ° lors du rebranchement :-( Je ne sais pas ce que signifie ce code panne. merci
Réponse de asslan34
Le 24/04/2010 é 01h05
Bonsoir le code veut dire k il ne dégivre plus donc il ne refroidi plus enfin si c la meme marque que le mien faut demonter et regarder si il dégivre toujours moi je le dégivre toujours moi meme ensuite il repart comme si il etait tous neuf mais bon chak deux ou trois semaine je sui oblige de le faire est c prise de tete dsl si je vous aide pas plus bye
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2010 é 07h37
Bonjour OM88 E8 controlez la vanne de lavage et la vanne de distribution.(excusez moi de mon absence) ces vannes sont situées au bas du frigo.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2010 é 07h42
BONJOUR NICregardes au niveau de la sonde de température elle est à changer!
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2010 é 07h46
Bonjour yanisse tu as le méme probléme donc changes ta sonde de température! elle est située au desous.
Référence(s) :
bernard
Réponse de om88
Le 24/04/2010 é 09h35
Bonjours ou trouve ton cette sonde et on la change comment merci
Réponse de asslan34
Le 26/04/2010 é 16h44
Bonjour bernard merci pour t réponses mais comment pui je reconnaitre la sonde de temperature car lorsque je démonte pour le dégivrer je trouve trois sonde,une coller sur uun polythirene et une autre au dessou du bac a glacon
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/04/2010 é 19h56
Bonjour elle est située sous le bac à glaçon.
Référence(s) :
bernard