670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave linge ariston hotpoint ARMXXL 125 - Page 2

Question anonyme le 20/07/2013 à 12h17
Dernière réponse le 31/12/2017 à 17h14
[ ! ]
Bonjour, notre lave linge ariston hotpoint ARMXXL 125 fonctionne pendant 5 minutes, puis s'arrête et tous les voyants clignotent . J'ai branché la po...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
panne sur lave linge ariston hotpoint ARMXXL 125
 »
Réponse de vinz77
Le 09/02/2014 é 19h03
[ ! ]
Bon ok je vais commander de ce pas alors. C'est dommage c'est juste la partie électronique qui est foutu le reste va bien mais obligé de changer le tout. A bientot!
Répondre
Réponse de virginiemougis
Le 05/10/2014 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, Mon appareil hotpoint ariston ARMXXL 125 a montré une anomalie lors du cycle séchage, il s'est arrêté et tout les voyants de mon appareil clignotent orange. Je pense que cela doit se produire en milieu de cycle car mon linge est encore humide. Je peux relancer un cycle après arrêt complet de la machine mais le même dysfonctionnement apparaît ensuite à nouveau. Qu'en est il? Merci d'avance Cdlt Virginie
Répondre
Réponse de goubette
Le 05/10/2014 é 17h42
[ ! ]
Bonjour avez vous vérifié les ouïes de ventilations derrière l'appareil voir aussi le condensateur si tout est nette de particules ou qui peut empêcher la circulation de l'air nous avons déjà fait un nettoyage complet en démontant le panneau de dessus
Répondre
Réponse de virginiemougis
Le 05/10/2014 é 19h11
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Cet après midi j'ai refait un programme complet lavage et séchage pas de panne. Je vais tt de même mettre à profit vos conseils. Cdlt Virginie
Répondre
Réponse de virginiemougis
Le 07/10/2014 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, Aujourd'hui mon mari a démonté l'ensemble de la machine et l'a nettoyé: filtres , tuyau de vidange, panneau de dessus, ventilation La machine s'est mis à nouveau en défaut pendant le cycle séchage et cette fois la machine ronronnait comme si elle tournait sauf que le tambour était immobile. En plus impossible de l'éteindre il a fallu couper au compteur électrique. Nous avons appelé un dépanneur mais cependant je suis preneuse à nouveau de conseils ou suggestions. Merci Virginie
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/10/2014 é 23h08
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez les charbons moteur, le ronflement viens du moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mohda
Le 15/10/2014 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir moi j'ai une Hotpoint Ariston hier en plein lavage elle s'est arrêté net ,elle ne s'allume plus et la porte est bloqué ,je ne comprend pas ?
Répondre
Réponse de mohda
Le 15/10/2014 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir moi j'ai une Hotpoint Ariston hier en plein lavage elle s'est arrêté net ,elle ne s'allume plus et la porte est bloqué ,je ne comprend pas ? pouvez vous m'aider le lave linge a 2ans et demi merci d'avance .
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse de virginiemougis
Le 16/10/2014 é 07h57
[ ! ]
Bonjour Tout d'abord veuillez m'excuser de ma réponse tardive impossible de retrouver ce post. Au final le dépanneur est venu, niveau moteur et électronique tout était normal. Il s'agissait du réservoir d'évacuation sèche linge je l'appelle comme cela. Il s'agit d'un bloc plastique transparent sous les éléments qui se trouvent sous le panneau du dessus. Ce réservoir était rempli de peluche de linge (6ans) normalement c'est auto nettoyant mais il arrive que cela s'encrasse. D'ailleurs j'avais remarquer depuis qq mois que mon linge secher en machine comportait des bouloches blanches. bref, ce bloc n'est pas très facile d'accès normalement il est démontable pour le nettoyer mais sur ma machine une vis tournait ds le vide, le dépanneur a donc nettoyé avec une tige faite avec du fil électrique, comme un écouvillon. Merci à goubette et Jean Paul pour vos conseils. Cdlt Virginie
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2014 é 08h02
[ ! ]
BONJOUR Et merci du conseil et du retour. Cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de goubette
Le 16/10/2014 é 17h39
[ ! ]
Merci pour le retour mais je demande toujours aux personnes de regarder en premier cette pièce qui est souvent la cause , je suis peut être un peu exigeant quand je demande de nettoyer souvent et cela suivant le linge qui peut donner de la peluche
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2014 é 17h49
[ ! ]
SUITE Votre commentaire est le bien venue, et sera lu par les internautes. Merci à vous vous avez été formidable, et merci pour votre aide, qui est toujours le bien venue, et de participé également sur le forum. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mohda
Le 16/10/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir Jean Paul j'attend toujours une réponse concernant mon lave linge , il ne veut plus s'allumer heureusement que j'ai pris une assurance extension de 3 ans mais quand même qu'il s arrête net d'un coup comme ça, la porte du hublot est toujours bloqué Est-ce que c'est programmé pour qu'il lâche au bout de 3 ans ?
Référence(s) :
mohda
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/10/2014 é 07h12
[ ! ]
BONJOUR, Une machine à laver n'est pas fait pour duré, plus de 5 ans, parfois bien même moins, les cartes électroniques lâche à tour de bras, avez vous débranchez votre machine!!pour pouvoir au moins ouvrir la porte. Concernant votre machine je n'est plus rien sur sa marque n'y de sont modèle, ceci date de plusieurs jours!!. Faite intervenir le SAV la machine est couvert par la garantie extension. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de goubette
Le 18/10/2014 é 19h40
[ ! ]
Bonjour avez vous regardé si le disjoncteur n'est pas sauté le courant étant coupé le hublot se déverrouille la sécurité n'étant plus alimentée sous garantie ne jamais intervenir soit même vous perdriez la garantie
Répondre
Réponse de mohda
Le 18/10/2014 é 20h53
[ ! ]
Merci à tous pour vos réponses ,apparemment ce serai la carte électronique qui aurait lâché, il faut toujours prendre une extension de garantie sachant qu'au bout de 3 ans l'électroménager tombe en panne et qu'il faut le remplacer tout simplement . cordialement mohda .
Référence(s) :
mohda
Répondre
Réponse de Daffy
Le 12/08/2016 é 18h45
[ ! ]
Bonjour ce module de séchage je voudrais également le shunter mais comment le repérer? Merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai pu dépanner ma machine Ariston (condensateur) simplement en lisant vos méssages . Forum très utile merci beaucoup. Bonne fin d'année à tous.
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/12/2017 é 17h14
[ ! ]
BONJOUR, Merci à vous pour le retour Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave linge ariston hotpoint ARMXXL 125
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.855