Bonjour ,
Lorsque que je mets en marche mon lave linge, il s'arrête en milieu de cycle et tous les voyants clignotent. Impossible de l'ouvrir ni de le redemarer.
Quelqu'un aurait-il rencontrer ce genre de problème? Merci de m'aider
Bonjour,
j'ai le même problème., avec code F5.Apparement ce code indique : Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation.
Pas possible de réparer sans intervention d'un service agréé. Mais une languette jaune situé à gauche de la trappe d'évacuation de la pompe de vidance permet d'ouvrir la porte.
Bonjour,
Pourquoi pas possible de réparer par ses propres moyens ? je suis dans le même cas ( machine 8 mois, super) et il semberait que se soit la pompe qui ne marche plus. Est il possible de la changer facilement ?
Bonjour,
J'ai changé la pompe, .... pour rien. Le même problème est apparu.
Cependant, j'ai peut être une bribe d'explication.
La panne est survenue dans la période où je lavais du linge plein de plâtre. Est ce que la saleté relativement intense aurait encrassée un capteur. Toujours est il que ma machine remarche à nouveau comme avant sans que le problème soit à nouveau survenu.
Je "prélave/rince" désormais mon linge de bricolage dans la douche avant de le confier à ma machine...
Cdlt