670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE DE LAVE LINGE HOTPOINT ARISTON AQM8F 49U

Question anonyme le 29/03/2012 à 23h28
Dernière réponse le 04/02/2013 à 15h52
[ ! ]
Bonjour , Lorsque que je mets en marche mon lave linge, il s'arrête en milieu de cycle et tous les voyants clignotent. Impossible de l'ouvrir ni de le redemarer. Quelqu'un aurait-il rencontrer ce genre de problème? Merci de m'aider
Répondre
4 réponses pour « 
PANNE DE LAVE LINGE HOTPOINT ARISTON AQM8F 49U
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème., avec code F5.Apparement ce code indique : Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation. Pas possible de réparer sans intervention d'un service agréé. Mais une languette jaune situé à gauche de la trappe d'évacuation de la pompe de vidance permet d'ouvrir la porte.
Référence(s) :
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html
Répondre
Réponse de raph26
Le 13/11/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi pas possible de réparer par ses propres moyens ? je suis dans le même cas ( machine 8 mois, super) et il semberait que se soit la pompe qui ne marche plus. Est il possible de la changer facilement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 09h40
[ ! ]
As tu trouver la solution car j'ai le meme souci
Répondre
Réponse de raph26
Le 04/02/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai changé la pompe, .... pour rien. Le même problème est apparu. Cependant, j'ai peut être une bribe d'explication. La panne est survenue dans la période où je lavais du linge plein de plâtre. Est ce que la saleté relativement intense aurait encrassée un capteur. Toujours est il que ma machine remarche à nouveau comme avant sans que le problème soit à nouveau survenu. Je "prélave/rince" désormais mon linge de bricolage dans la douche avant de le confier à ma machine... Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE DE LAVE LINGE HOTPOINT ARISTON AQM8F 49U
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.429