Panne F05 lave linge HOTPOINT ARISTON, ARGD149K

Bonjour, J'ai un lave linge HOTPOINT ARISTON, ARGD149K. Il s'arrête au mieux du lavage et affiche F05. La première fois j'ai suivi les indications de la notice: débrancher pendant une minute, brancher et cela a marché. Cette fois elle ne fonctionne plus... Merci par avance de vos réponses. Cordialement,
2 réponses pour «
Panne F05 lave linge HOTPOINT ARISTON, ARGD149K
 »
Réponse de mimi54
Le 17/11/2011 é 15h31
Bonjour vérifiez votre pompe de vdange,et ses tuyaux ainsi que le filtre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 14h53
Bonjour je m'a même chose je fait pareil je voulez démarre me sa arret le compteur de letricite je arret la machine et je ne se plus qoui faire ! Petetre a pris de l eau que je doi faire ?