Brandt DFH925 qui demarre tout seul après panne d07

Question de lionelB le 15/08/2012 à 11h32
Bonjour, En rentrant de vacances, on a voulu mettre en marche le lave vaisselle, celui -ci a affiché un code de panne d07. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce forum, j'ai donc procédé a un renversement vers l'avant du lave vaisselle pour vider le bac puis lorsque je l'ai rebranché, le lave vaiselle a commencé a tourné bien qu'il soit sur aucun programme. au bout d'un moment je l'ai debranché et c'était l'inondation, plein d'eau dans le lave vaisselle et dessous.Donc rebelotte, je l'ai penché en avant puis j'ai écopé l'eau. j'ai soufflé dans le tube d'évacuation et il a l'air bouché. Au secours!
12 réponses pour «
brandt DFH925 qui demarre tout seul après panne d07
 »
Réponse de mimi54
Le 15/08/2012 é 13h47
Bonjour sur internet il y a beaucoup de guignols en le penchahant vers l'avant vous envoyez l'eau vers la platine qui se trouve à l'avant gauche première solution sèche cheveux pour essayer de limiter les dégats Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lionelB
Le 15/08/2012 é 13h58
Merci pour votre réponse. Je l'ai laissé 2 jours sécher après avoir tout épongé, et c'est ce matin, après l'avoir branché qu'il s'est mis en marche alors qu'il etait sur OFF... et meme si je tourne le bouton des programmes, rien ne se passe. J'espère qu'il n'est pas foutu quand même :(
Réponse de mimi54
Le 15/08/2012 é 17h46
Re controlez l'électronique qui se trouve en bas à gauche sur le net vous avez des techniciens et des bricoleurs vous devez faire un choix Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lionelB
Le 15/08/2012 é 21h39
Bonjour Merci pour vos conseils. Il faut que je démonte le panneau gauche lorsque je suis en face de la porte ?. Je n'ai pas bien compris entre quoi et quoi choisir ? vous voulez dire qu'il faut que j'appelle un réparateur ? cdt, Lionel
Réponse de mimi54
Le 16/08/2012 é 10h31
Bonjour enlevez le socle et la tole de devant en bas déclipsez le dessous et vous verrez l'électronique vérifiez son état Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h59
Bonjour, j'avais jusqu'ici un message d'erreur D06. Après consultation de vos conseils, j'ai donc démonté la partie la partie inférieure afin de vérifier que l'hélice n'est pas encombrée de déchets. Après de multiples vérifications, je me suis d'ailleurs rendu compte que la carte électronique fait vraiment un bruit aigue étrange. Ne sachant pas de quoi cela pouvait venir, j'ai donc remonté mon lave vaisselle, et là surprise, quand j'ai rebranché, c'est l'erreur D07 qui m'est apparue. Avez-vous une explication ? Par avance merci. Cdt, Camilero
Réponse de mimi54
Le 31/10/2012 é 23h41
Bonjour n'avez vous pas coincé la sécurité en cas de fuite ou vous avez peut ètre une fuite penchez le vers l'arrière et ressayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 10h45
Bonjour, je ne sais pas. Comment sait-on si on a coincé la sécurité en cas de fuite ? j'ai réssayé de le pencher en arrière, et le redresser mais rien n'y fait. Toujours code D07. Aussi, je ne sais pas si c'est normal (surement une sécurité), mais lorsque je démonte le socle du bas, que je déconnecte de ce fait le contacteur fixé sur le socle, je n'obtiens plus le code D07 (mais lorsque j'appui sur marche, le lv ne se lance pas pour autant) et dès que je remet ce connecteur le code réapparait... Calimero
Réponse de mimi54
Le 01/11/2012 é 11h21
Bonjour j'ai lu qu'il y avait une feuille verte dans le cache pour éliminer ce code regardez dans les posts Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 12h07
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer car je ne vois pas de quoi il s'agit. J'ai essayé de regarder sur le net à quoi cela pourrait correspondre et je n'ai rien trouvé. Si vous pouvez m'indiquer la procédure à suivre ca serait sympa. Calimero
Réponse de mimi54
Le 01/11/2012 é 13h06
Re allez sur tout-electromenager.com,forum cherchez je l'ai vu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h32
Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche ce document sur ce site dans les forums, mais rien qui puisse m'aider. Quelqu'un aurait-il ce document ? Calimero