669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle Sauter d07

Question de beadub le 28/03/2011 à 15h28
Dernière réponse le 15/12/2017 à 16h51
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle affiche d07 j'ai nettoye le filtre souffle dans le tuyau de vidange rien n'y fait merci de me repondre
Répondre
34 réponses pour « 
panne lave vaisselle Sauter d07
 »
Réponse de jplg
Le 28/03/2011 é 15h47
[ ! ]
BONJOUR Pencher votre appareil en avant,attention de l'eau va coulé prévoir une serpière,vérifiez d'où provient la fuite visuellement surtout sur le système hydraulique,électrovanne ou autre,remette votre appareil en place et faite la tournée et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de beadub
Le 28/03/2011 é 16h16
[ ! ]
Merci mais mon appareil est encastre nous avons souffle dans le tuyau avec le compresseur et la ca marche merci d'avoir repondu
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/03/2011 é 16h31
[ ! ]
Et merci pour le retour,ATTENTION vous avez une fuite sur votre appareil,le problème n'est que déplacé,soyez vigilant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h54
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, je viens d'avoir exactement le même soucis sur cet appareil. J'ai suivi vos indications. Avant ça, j'avais tout de boucher, le filtre, l'arrivée d'eau. J'ai tout débouché, je croyais avoir trouvé la panne, mais non tjs d07 qui apparaît. J'ai donc penché le lave-vaisselle vers l'avant, beaucoup d'eau à coulé mais sans savoir trop d'ou elle provenait. Là j'ai suivi vos conseils, j'ai remis l'appareil en marche et par miracle, il semble fonctionner. Mais maintenant, que faire, comment puis je savoir d'ou venait cette fuite ? Était ce juste parce que filtre et arrivé d'eau bouché, que l'eau s'est écoulé ? En débouchant tout ça ai je effectué la réparations ? Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/03/2012 é 09h57
[ ! ]
BONJOUR La fuite d'eau peut provenir de l'électrovanne,sur le circuit hydrolique,une simple vérification visuelle suffit de décelé la fuite,si fuite il y à,si le problème persiste une fuite est bien présente. Pour le moment elle va bien fonctionné,sous le socle de votre machine vous avez une sécurité qui fait gonflé une éponge celle-ci fait contact avec le contacteur,et ceci fait que votre appareil ne démarre plus,vous défaite le côté droit,et vérifiez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 10h48
[ ! ]
Vraiment merci beaucoup Jean-Paul pour vos réponses claires et rapides. Maintenant j'ai le code D01 qui apparaît. Rrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h23
[ ! ]
Pour ce qui est du défaut d01, J'ai lu vos réponses jplg et effectivement, peut être quand remettant en place le lave vaisselle, le tuyaux d'alimentation d'eau était un peu pincé. Pour l’instant tout à l'air de marcher. Merci beaucoup Jean-Paul pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h06
[ ! ]
Effectivement, le défaut d07 vient de ré-apparaître. Jean-Paul, cela veut dire quoi:"et ceci fait que votre appareil ne démarre plus,vous défaite le côté droit,et vérifiez." L' électrovanne coûte cher en pièce détaché ? Y a t'il un site de pièce détaché sur internet ? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h39
[ ! ]
Re-bonjour, j'ai trouvé la fuite. Elle provient d'une grosse pièce en plastique transparent sur le coté droit de l'appareil (lorsqu'on regarde la façade). Il semblerait que cela fuit du joint qu'il y a entre cette piece et un orifice qui va dans l'interieur du lave-vaisselle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h31
[ ! ]
Ça y est j'ai trouve, c'est le joint du bac à sel qui fuit. Bien sur pour l'instant j'en trouve pas sur internet et je n'ai pas de référence. Mais je vais trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h48
[ ! ]
Bonjour jean Paul J ai un lave vaisselle Sauter ref SVH63WF1 J ai un code erreur d13 qui signifie sur le livret problème de surchauffe Plus rien ne fonctionne j ai essayé de débranche la prise attendu 10 mn et rebranche en vain D ou le problème peut il venir Merci de m aider Manols
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/03/2013 é 16h27
[ ! ]
BONJOUR Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Le relais est placé sur la carte électronique,la cause la plus répendue,sur cette appareil. Voyez l'éclaté chez:SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur le site à ROUEN,si vous n'y parvenez pas ils vous aiderons dans votre démarche. Vous tapez sogédis:et vous aurez leurs numéros. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 19h21
[ ! ]
BONSOIR J ai lave vaisselle sauter erreur d13 piece changer est ce quelqu'un c'est comment faire un reset s'il vs plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu en quelques mois 2 fois le problème avec défaut code D07. J'avais réussi à chaque fois en penchant le lave vaisselle à vider l'eau et c'était reparti. Par contre cette foi ci, rien ni fait. J'ai tout vidé, tout soufflé et le défaut D07 persiste. Savez vous ce qu'il peut se passer ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/07/2015 é 15h53
[ ! ]
BONJOUR problème de température(code 03) Code panne 01: Problème de remplissage. Vérifier arrivée d'eau, electrovanne, détecteur de niveau d'eau (I.L.S sur le bol). Code panne 02: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, canalisations d'évacuation, et détecteur de niveau d'eau (I.L.S). Code panne 03: Pas de chauffage. Vérifier corps de chauffe, sonde (47K-ohms à 20°c). La sécurité de porte peut être en cause sur certains modèles. Code panne 04: Problème de sonde. Vérifier sonde (47K-ohms à 20°c). Code panne 05: Problème de pompe. Pompe coupée ou débranchée. Code panne 06: Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Code panne 07: Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Code panne 08: Problème d'inversion des bras de lavage. Le système d'alternance des bras a un défaut. Vérifier micro-moteur ou système de positionnement (Par I.L.S). Code panne 09: Non défini. Code panne 10: Non défini. Code panne 11: Problème de capteur de pression sur la pompe de cyclage. Code panne 12: Problème de remplissage. L'appareil se vide et se remplit en même temps. Vérifier installation d'évacuation. Code panne 13: Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte. Code panne 14: Problème de niveau d'eau. Niveau d'eau incorrect dans l'appareil ou pompe hs. Bon à savoir Le remplissage de cet appareil se réalise en deux temps: 1- Remplissage jusqu'a détection du niveau d'eau par l'I.L.S fixé sur le bol. 2- Remplissage complémentaire jusqu'au niveau de lavage grâce à la mesure (par la carte électronique) de la force utilisée par le moteur de cyclage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, Merci pour les renseignements sur l'ensemble des codes défauts. Pour autant cela ne m'indique pas quel peut être l'origine de ma panne. J'ai tout vider, il ni à plus d'eau et pourtant le défaut d07 persiste. Avez vous une idée ? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/07/2015 é 11h16
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,replacé votre appareil,le défaut devrais disparaître,et l'appareil doit démarré. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 11h22
[ ! ]
Comme je vous l'ai expliqué, j'ai penché l'appareil dans tout les sens quand j'ai vu que le défaut était toujours présent. Il ni a plus d'eau et pourtant le défaut d07 est toujours là. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/07/2015 é 12h45
[ ! ]
SUITE Vérifiez que le polystyrène placé sur le socle de la machine n'est resté collé au contacteur,vérifiez aussi la sécurité(contacteur) il peut être défectueux. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 16h57
[ ! ]
Cela devient compliqué pour moi. ou est ce contacteur, à quoi ressemble t'il ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle Sauter d07
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.011