Panne sur TV JVC HV-32D25EUW

Question de charlot30 le 11/09/2010 à 21h33
Bonjour, Sur un TV JVC HV-32D25EUW, hors signal, l'écran est bleu sur deux tiers de la partie haute, la partie basse est éteinte. En présence d'un signal (lecteur DVD) l'écran devient vert scintillant uniforme sur les deux tiers de la partie haute, le bas reste éteint et le son est normal. L'incrustation du numéro de canal est normal. Par moments l'image redevient normale, puis après un arrêt marche, cela recommence. Quel circuit peut être en cause? Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
Panne sur TV JVC HV-32D25EUW
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 11h09
Tu devras plutot regarder dans la partie base de temps verticale et plus présicement le CI responsable de la balayage verticale
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h49
Vérifie les soudures au niveau du circuit vertical, à défaut il y a toujours une résistance de faible valeur qui change de valeur..ou bien change carrément le circuit intégré..Bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h16
Bonsoir tv jvc ecran bleu personnage visible ?????????????