Panne image LED SAMSUNG ue32c4000

Question de FILMAR le 12/02/2014 à 15h03
Bonjour, Panne débute par de fines lignes peu visibles sur 1/3 partie haute écran, et en plus maintenant sur moitié supérieure écran comme un store opaque et bandes verticales largeurs différentes.On aperçoit encore l'image sous ce voile. Moitié inférieure de l'écran tout à fait nette. Par avance, merci de votre diagnostic.
2 réponses pour «
panne image LED SAMSUNG ue32c4000
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 15h57
Bjr.j'ai le même tv qui me fait pareil.l'image est normale avec 1 voile dessus. je cherche 1 solution pour résoudre ce problème.merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 22h48
Bonsoir je le même probleme sur TV UE32c4000 allumage image nickel et 2 minutes après.des ligne verticale et horizontale et l'écran devient flou (blanc) ci quelqu'un a le diagnostic j'achète merci