670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne image LED SAMSUNG ue32c4000

Question de FILMAR le 12/02/2014 à 15h03
Dernière réponse le 09/09/2015 à 22h48
[ ! ]
Bonjour, Panne débute par de fines lignes peu visibles sur 1/3 partie haute écran, et en plus maintenant sur moitié supérieure écran comme un store opaque et bandes verticales largeurs différentes.On aperçoit encore l'image sous ce voile. Moitié inférieure de l'écran tout à fait nette. Par avance, merci de votre diagnostic.
Répondre
2 réponses pour « 
panne image LED SAMSUNG ue32c4000
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 15h57
[ ! ]
Bjr.j'ai le même tv qui me fait pareil.l'image est normale avec 1 voile dessus. je cherche 1 solution pour résoudre ce problème.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir je le même probleme sur TV UE32c4000 allumage image nickel et 2 minutes après.des ligne verticale et horizontale et l'écran devient flou (blanc) ci quelqu'un a le diagnostic j'achète merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne image LED SAMSUNG ue32c4000
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, En nettoyant l'écran du téléviseur, par inadvertance j'ai pressé sur l'écran et depuis c
  • 3
    réponses
    Ecran plat; quand on allume la tv elle est nette pendant quelques minutes et l'image s'eteint; on ap
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai une TV Philips LCD qui a environ 5 ans. Depuis quelques semaines, l'image n'apparaît p
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté il y a à peine une semaine une télévision Samsung LED Series 6. Les premier
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps
  • 3
    réponses
    Mon ecran lcd samsung va mettre 20 a30 mn avant que l'image devienne normal au debut l'image sur la
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis hier ma télé LCD TOSHIBA 42 cm a un problème au niveau de l'image. Dès que Je l'
  • 15
    réponses
    TV couleur jvc model AV-28KTSUF. Il n'y a plus d'image (écran noir comme si le tv était éteint),
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma télévision LCD Philips 40 PFL 7605H a fait l'objet de la panne suivante : L'écran
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.492